«Batman v Superman»: Une nouvelle bande-annonce explosive dévoilée

SUPER-HEROS Le deuxième trailer de «L'Aube de la Justice» réunit Batman, Superman, Lex Luthor mais aussi l'Amazone Wonder Woman...

20 Minutes avec agence

— 

«Batman v Superman» sortira le 23 mars 2016

«Batman v Superman» sortira le 23 mars 2016 — © Warner Bros.

Attention à ne pas gâcher l’effet de surprise. La deuxième bande-annonce de Batman v Superman : L’Aube de la Justice des studios Warner Bros, dont la sortie est prévue le 23 mars 2016, en montre bien plus que la précédente sur les aventures qui opposeront puis uniront les deux héros, rapporte Le Figaro.

Dévoilé le 2 décembre sur ABC, ce nouveau trailer expose la rivalité entre Batman, incarné par Ben Affleck, et Superman (Henry Cavill).

>> A lire aussi : Batman a déjà gagné

Ainsi, le Dark Knight pense être plus légitime que le Man of Steel pour protéger sa ville de Gotham City, quand le Kryptonien remet en cause les méthodes de l’homme-chauve-souris. Une concurrence qui atteint son paroxysme lors d’une fête organisée par Lex Luthor (Jesse Eisenberg).

Malgré tout, les deux héros finissent par accorder leurs violons. « Bruce Wayne qui rencontre Clark Kent. J’adore ça ! J’aime réunir les gens », s’écrie d’ailleurs Lex Luthor, qui n’est pas étranger à cette rencontre.

Wonder Woman dans la bataille

Mais le grand ennemi de Superman a un plan derrière la tête avec l’aide de Doomsday (Michael Shannon), un méchant tout droit sorti de son imagination. Au milieu des hommes, une présence féminine, Wonder Woman (interprétée par Gal Gadot), ajoute son grain de sel pour lutter contre le méchant.