0 contributions
Publié le 15 octobre 2009.

Loisirs

Loisirs

Le bus Evento se balade

Le bus TBC « Evento », décoré par l'artiste Seulgi Lee, parcourt l'agglomération jusqu'au 18 octobre, de 11 h à 20 h. Si vous voulez le voir, il circule aujourd'hui et demain sur la ligne 56 entre Blanquefort et les Quinconces et ce week-end sur la ligne 8 entre place Stalingrad et Cenon.

Formation

Les universités québécoises à la rencontre des étudiants

Les étudiants de niveau licence et master sont invités à rencontrer aujourd'hui des représentants d'une douzaine d'universités québécoises à Bordeaux-IV. Elles apporteront des informations sur le choix de l'établissement, le financement des études ou les démarches pour partir. De 11 h à 18 h. www.etudierauquebec.fr.

Pratique

Fermeture de la CPAM

Des agences de la caisse primaire de l'assurance-maladie seront fermées cette semaine. Celles d'Andernos, Bordeaux, le Bouscat, Gradignan, Lesparre, Libourne, Pessac, Saint-Médard-en-Jalles, Talence et Villenave-d'Ornon seront fermées aujourd'hui. Infos sur www.ameli.fr.

Social

Débat sur la transsexualité

La Maison des femmes propose aujourd'hui une rencontre-débat sur le fait que les populations Trans perturbent les frontières identitaires. Seront également abordées les difficultés juridiques ou éthiques qui accompagnent la transsexualité. Arnaud Alessandrin, doctorant en sociologie du genre, du couple et de la famille à Bordeaux-II animera le débat. A 19 h au 27, cours Alsace-Lorraine.

Emploi

En partenariat avec Monster.fr

  • Trouvez le poste qui vous convient

    Retrouvez les dernières offres d'emploi sur toute la France et dans tous les secteurs avec 20minutes.fr et Monster.fr

publicité
publicité
publicité
publicité
Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr