Landes: appel à témoins après la disparition inquiétante d’une adolescente

APPEL A TÉMOINS La jeune Mélissa H. a disparu le samedi 12 août en fin d’après-midi sur la commune de Aire-sur-l’Adour, au sud-est de Mont-de-Marsan…

Marie de Fournas

— 

Les gendarmes d'Aire-sur-l'Adour ont lancé un appel à témoins sur Facebook après la disparition inquiétante de Mélissa H.

Les gendarmes d'Aire-sur-l'Adour ont lancé un appel à témoins sur Facebook après la disparition inquiétante de Mélissa H. — Capture Facebook Gendarmerie des Landes

La Gendarmerie des Landes a lancé un appel à témoins ce samedi soir après la disparition inquiétante d’une adolescente dans la commune de Aire-sur-l’Adour, dans les Landes. Mélissa H. n’a plus donné de nouvelles depuis 18 heures 30 samedi.

La jeune fille mesure 1m75, a une corpulence normale et les cheveux châtain clair. Elle porte un jean bleu clair troué au niveau des cuisses, une veste à capuche grise et des baskets aux pieds, a précisé la gendarmerie qui n’a pas communiqué son âge.

>> A lire aussi : Nièvre: Disparition inquiétante d'une maman et ses deux enfants

Les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Aire sur l’Adour au 05 58 71 34 95 ou en faisant le 17, indiquent les gendarmes, qui ont également publié une photo de l’adolescente.