Enzo Crivelli, l'attaquant des Girondins, à la lutte avec Thiago Silva, lors du match PSG-Bordeaux joué le 11 septembre 2015.
Enzo Crivelli, l'attaquant des Girondins, à la lutte avec Thiago Silva, lors du match PSG-Bordeaux joué le 11 septembre 2015. - Christophe Ena/AP/SIPA

Les Girondins ne recevront pas le PSG un dimanche soir dans leur stade. Comme les Parisiens joueront en finale de la Coupe de la ligue face à Lille le samedi 23 avril, ils ne pourront pas jouer en championnat le lendemain (la 35e journée de Ligue 1 est prévue le même week-end).

Le PSG viendra donc à Bordeaux le mercredi 27 avril à 18h30. Mais s’il est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, le club parisien viendra jouer son match en retard le mercredi 11 mai à 21 h. La première venue du PSG dans le Matmut atlantique en pleine semaine n’est pas forcément une bonne affaire pour le club girondin qui aurait eu plus de chance de remplir son stade en affrontant les Parisiens le week-end.

D'ici là, le PSG sera déjà sacré champion de France et le seul suspens pourrait concerner sa série d'invincibilité en Ligue 1 démarrée depuis le mois de mars 2015, date de sa dernière défaite à... Bordeaux.

Mots-clés :