14 contributions
Publié le 13 août 2012.

HANDBALL - Doubles champions olympiques, les hommes d'Onesta ont fêté dignement leur titre...

On les vend plus sages, plus professionnels et surtout un peu moins barrés que leurs aînés. Et pourtant, les «Experts» n’avaient pas grand-chose à envier aux «Barjots» dans la nuit de dimanche à lundi. Quelques heures après avoir battu la Suède (22-21), les hommes de Claude Onesta ont dignement fêté leur titre dans la soirée londonienne. Vers minuit, la bande est arrivée très légèrement éméchée dans le studio de l’équipe TV, qui a fait les frais de l’enthousiasme des doubles champions olympiques.

Un comportement qui a quelque peu déplu à François Morinière, directeur général du groupe l'Equipe, qui jugeait lundi dans un tweet l'attitude d'Onesta «inacceptable».

 Quelques minutes après, c’est au tour d’un journaliste de BFM TV envoyé spécial au club France, Nicolas Jamain, de se faire déshabiller en pleine interview par Nikola Karabatic et Xavier Barachet. «Champions olympiques! Champions olympiques!» chantent les deux héros avant de soudainement retrouver leur lucidité et de remercier le public français, car «c’est grâce à lui aussi qu’on a pu faire tout ça», conclut Karabatic.



Invités ensuite à l’étage du club France pour une soirée privée, les Experts ont continué leur célébration et s’adonnant à une sorte de karaoké à moitié-nu. Le reste de la soirée n’appartient qu’à eux, mais apparemment, elle a été bonne.

 

B.V.
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr