Apple testerait un iPad 8 pouces / Contributions

9 réactions à l'article
  • victorboissiere

    Complement d'article

  • vin--minute

    Et le Flash pour surfer sans problème sur le net , c' est pour quand ??? J' ai un Ipad2, que j' utilise pratiquement plus jamais car j' en ai marre de devoir aller sur mon portable sony toutes les 15 minutes pour voir correctement s' afficher un site web !
    et l' écran rétina ne changera rien. Apple n' est même pas fichu de donner une résolution correcte aux applis d' Iphone que l' on met sur l' Ipad. La seul solution est de le jailbreaker et d' installer un soft . Bonjour la simplicité. Ma prochaine tablette sera sous Android,

    • sparkel

      Le Flash est abandonné de plus en plus sur les sites, trop gourmand en énergie. La plupart des sites sont maintenant en HTML5. Pour IPhone et Ipad il me semble qu'il y a deux versions adapté à la bonne résolution.

  • papillion

    Il faut arrêter de parler en pouces nous sommes en France et il faut parler en cm!!!
    la même chose avec les écrans d'ordi!!
    parlez en cm!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • sparkel

      Désolé mais malgré que je suis d'accord avec vous, dans l'informatique on utilise le pouce comme unité de mesure tout comme pour les pneus.

  • Gilless

    Trop cher, trop futile et trop "bling bling" (pour pasticher une expression à la mode).
    Je n'ai pas de tablette et je m'en passe très bien.

  • mchrist

    Pour ceux qui ne le savent pas, apple est la seule societe ici a pratiquer une pseudo franchise abusive aupres des commercants et revendeurs independant avec des espaces de plus en plus chers, et sans contrepartie veritable aupres de ces derniers...Aujourd hui on ne sait plus ce que l on achete!

    • citoyen

      Je ne le savais pas, mais je m'en fou !
      La politique d'Apple est dictée par son succès et si ça ne convient pas aux revendeurs, qu'ils vendent autre chose.
      Quand j'ai acheté mon imac, en comparant entre 2 magasins, il y avait 80 euros de différence, preuve que les revendeurs savent aussi se faire une marge !

  • mchrist

    En tout cas pas d ipad si tablette je prends bien sur. Je refuse de prendre part a une societe egoiste qui refusent de payer des taxes (sur la copie en ex.) alors qu elle les a deja soutiré aupres des consommateurs et que d autres acteurs la paient deja. Il est temps de rappeler a cette societe qu elle n est pas au dessus des lois et des autres, ce que connaisse desormais des revendeurs et magasins leses par la pomme

    • citoyen

      Ne t'occupe pas de l'intérêt des revendeurs car eux ne se préoccupent pas de celles de leurs clients

    • citoyen

      Tu a raison, achète une bouse pour la satisfaction d'avoir lutter contre Apple !
      Tu as vu ce qui est arrivé a celle de HP soldée a 20% de son prix !

  • skara

    Apple sera toujours Apple , moi je suis fan , c'est différend mais tellement bien pensé iPhone ,ipad, imac et un pc bien sur , l'ipad c'est génial pour les déplacement , voyages etc.

    • polichinel

      Attention : chez APPLE, il n'y a pas de PC (Windows) !!! mais des MAC ! (macbook Air, Macbook Pro, Mac Mini, iMac, Mac Pro !!!
      faut voir à pas mettre le loup dans la bergerie !

    • vin--minute

      Faux polichinel. Tous les macs ont exactement le même hardware que les PC ! on peut même faire tourner OSX sur un pc assez facilement et WIndows sur un mac , ce que j' ai fais pour des raisons d' ouverture et de plus grand choix dans les logiciels.

  • ShaabaaZ

    Ayant eu entre les mains un ipad2 je reconnais qu'Apple a fait du bon boulot, etant android user. LE frein c'est ithunes: obligé de passer par lui pour ajouter une video ou une zic sur le device, rédibitoire...
    Apres je peste egalement contre l'interoperabilité entre device Apple et le reste du monde, c'est une stratégie, mais ca ne me convient pas on a pas tous des iphones/ipad
    Pour finir pour moi la tablette c'est la mobilité: 7" ideal ds les transports pour manga/serie/film/magazine/journal et bien sur l'ami google (ouais j'aime bien ma gTab 7" ;) )

    • vin--minute

      pas de flash pour surfer, trop de sites qui ne marchent pas sur l' Ipad, une vrai galère.

  • Silverglade

    Aucune, le pc fixe ou portable est mieux a tous les niveaux. Les tablettes sont que des gadgets pour moi.

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr