« Je ne pense pas que l'Apoel puisse réaliser l'exploit »

0 contributions
Publié le 13 février 2012.

Milovan Sikimic
Défenseur central du RC Strasbourg.
Recruté l'été dernier par l'Apollon Limassol, le Serbe a évolué durant quatre mois dans le championnat chypriote avant de résilier son contrat et d'effectuer son retour en Alsace. Il est donc bien placé pour donner son avis sur l'Apoel Nicosie.
Que pensez-vous de l'Apoel ?
Ce n'est pas le Barça, mais c'est vraiment une bonne équipe, constituée de Portugais et de Brésiliens. Elle joue bien au ballon et aime produire du jeu. L'OL doit faire attention et ne doit surtout pas s'attendre à l'emporter 5-0. Le championnat chypriote est d'un bon niveau de L2. L'Apoel et Omonia pourraient même évoluer en L1.
L'Apoel peut-il créer la surprise ?
Si l'OL affiche le même mental que face à Lorient (2-4 a.p.) ou à Marseille (2-2), il n'y aura pas de surprise. A Nicosie, ce sera peut-être un peu chaud car l'Apoel va pousser avec le soutien de ses supporters. Mais sur deux matchs, je ne pense pas que l'Apoel puisse réaliser l'exploit et se qualifier.
Recueilli à Strasbourg par F.H

Emploi

En partenariat avec Monster.fr

  • Trouvez le poste qui vous convient

    Retrouvez les dernières offres d'emploi sur toute la France et dans tous les secteurs avec 20minutes.fr et Monster.fr

publicité
publicité
Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr