«Koh-Lanta Raja Ampat»: Revivez le 9e épisode en live-comme-à-la-maison

22 contributions
Publié le 10 novembre 2011.

TÉLÉ-RÉALITÉ - Après la sortie surprise d'Olivier, les ex-jaunes ont tenté un nouveau coup de Trafalgar...

Incroyable, incroyable, incroyable. Teheiura l'a échappé belle. Il a pris un énorme risque  en ne sortant pas son collier d'immunité. C'était un pari insensé, on lui en veut, mais il l'a réussi. Florence est éliminé - son clash lui aura couté son sauvetage. C'est le deuxième ex-rouge à être éliminé d'affilé. Ce Koh-Lanta 2011 est exceptionnel les amis, exceptionnel!

Merci à vous chers commentateurs! La semaine prochaine, retrouvez Koh-Lanta en direct live sur 20 Minutes. Cette fois-ci avec Corentin, aussi surnommé "KohKoh La Poutre" par la rédaction. Pourquoi? Vous lui demanderez…

22h49 : FLORENCE ! Le dernier bulletin designe Florence qui quitte l'aventure ! INCROYABLE ! Teheiura est un fou, mais pourquoi tu n'as pas sorti le collier? Pourquoi ?!

22h46 : Suspens énorme - 4 votes contre Florence, 4 votes contre Teheiura !

22h45 : TEHEIURA REFUSE DE SORTIR SON COLLIER, IL PREND UN RISQUE ENORME, IL EST FOU !

22h42 : Les votes commencent, beaucoup de Teheiura, beaucoup de Florence... Attention, attention, attention... Le Tahitien DOIT sortir le collier sinon...

22h35 : Le conseil commence et la grande question est : Teheiura va-t-il sortir son collier? S'il ne le fait pas, il s'expose au risque énorme de se faire éjecter de l'aventure.

22h30 : @coeurdelion @nyko83 @mistercrunch Je pense que l'on va connaître un suspense rare sur Koh-Lanta à ce conseil… Cela va être très très chaud pour Teheiura… Il peut prendre un risque fou, ne pas sortir son collier. S'il se sauve, ce sera un coup de génie, s'il perd, ce sera un énorme regret pour lui, et de nombreux téléspectateurs qui ont apprécié cet aventurier atypique.

22h25 : C'est la pub! Alors qui, selon, va sortir ce soir?

22h21 : Cela va se jouer à rien entre Teheiura et Florence. Ce sont les voix de Gérard et d'Alexandra qui vont faire pencher la balance pour l'un ou pour l'autre...

22h16 : Sur le camp, Martin est parti avec le médecin. Pendant ce temps, ça discute pour le conseil... Alexandra ne veut pas voter contre Florence, et préfèrerait donc sacrifier Teheiura : "Moi je veux être gentille avec tout le monde, c'est ma stratégie"

22h14 : Martin vient de se faire 2 grosses entailles au doigt, c'est la panique sur le camp. Le médecin va arriver..

22h11 : Laurent : "J'ai l'impression que c'est Teheiura qui va partir"

22h09 : Teheiura a très peur, il est perturbé. Il n'a pas gagné l'immunité et il sait très bien que sa tête est mise à prix...Est-ce la fin pour la Tahitien?

22h07 : Martin remporte l'épreuve d'immunité!

22h05 : Les 2 finalistes doivent aller chercher le totem d'immunité mais... ils avancent masqués! Alexandra guide de la voix Patricia. Pour Martin, ce sera Laurent.

22h04 : Ce sera une finale Martin / Patricia

22h04 : Martin remporte la course chez les hommes.

22h01 : Patricia remporte la course chez les femmes.

22h00 : 2 courses différentes, d'abord les femmes, puis les hommes. Il y aura ensuite une épreuve finale pour départager les 2 vainqueurs de chaque course.

21h58 : C'est une épreuve mythique de Koh-Lanta, le parcours du combattant. L'immunité est au bout!

21h54 : @mistercrunch C'est vrai! Nous trouvons aussi que Gérard ressemble beaucoup à Bernard Minet, ex du Club Dorothée :

21h52 : Mais avant, c'est la pub...

21h50 : CONVOCATION A L'EPREUVE D'IMMUNITE !

21h45 : Florence tente de se rabibocher avec Patricia. Elle doit aussi avoir dans le coin de la tête que tout clash la rapprocherait de l'élimination...

21h42 : Pendant ce temps, Teheiura fait de la plongée sous-marine...

21h40 : Les rouges se déchirent tous entre-eux ! C'est incroyable, ils ne suffisaient que de rester unis pour éliminer un à un les jaunes, mais non...

21h38 : Martin va voir Gégé, il propose à celui-ci de voter Florence pour que les tensions s'arrêtent. Mais ce dernier est tiraillé, car leur stratégie était d'abord d'éliminer les jaunes et non de s'entretuer entre rouges !

21h35 : Sur le camp, Martin ne comprend rien ce qu'il se passe, il ne supporte pas le clash avec Florence... Florence n'aime pas du tout la "trahison" de Patricia tandis que celle-ci, n'accepte pas d'être repoussé par les aventuriers! Bref... C'est un vrai bordel sur l'île! (sauf pour Teheiura, qui se fait masser)

21h32 : Teheiura est aux anges ! Après 25 jours d'aventure, c'est sûr, un massage ne peut que faire du bien : "Nice, Very Good!" dit-il à la masseuse...

21h30 : Teheiura est heureux : "Le chocolat, c'est l'extase, cela appaise tout!"

21h28 : Teheiura remporte l'épreuve de confort ! A lui le chocolat, les massages and co !

21h26 : A gagner, à manger (du chocolat), une soirée massage, et une plongée sous-marine !

21h23 : @nyko83 Une bagarre à Koh-Lanta? Ce serait une première en France, mais pas à l'étranger où l'ancien footballeur Pascal Nouma s'était fait remarquer dans le Koh-Lanta des héros turc...

21h22 : CONVOCATION A L'EPREUVE DE CONFORT !

21h20 : Gros Clash entre Patricia et Florence. Cette dernière est furieuse : « Elle je vais la prendre et la retourner ! »

21h18 : Selon Alexandra et Patricia, la sortie d'Olivier arrange les rouges ! La camionneuse veut enfoncer le clou et va voir Gérard le jardinier pour essayer de le monter contre Florence...

21h13 : Patricia réalise pour le moment un magnifique aventure. Grâce à son incroyable stratégie avec le collier d'immunité, Olivier est sorti du jeu la semaine dernière. Un véritable coup de maitre de la camionneuse. Chez les ex-rouges, Martin est de plus en plus rejetté, car il a conseillé à Antony, lors de la réunion des ambassadeurs, de ne pas révéler l'existence d'un collier si un aventurier le trouvait... Les ex-rouges n'acceptent pas...

21h07 : Nous connaissons la stratégie des rouges depuis la semaine, elle est simple, virer Teheiura de l'aventure au plus vite! Il est en effet jugé trop fort par les Manboks. Le Tahitien bénéficie d'une protection que lui seul sait posséder, le collier d'immunité. S'il se sent menacé, à la fin de l'aventure, il peut sortir le collier d'immunité et là, tous les votes porté contre lui s'annuleront. Il peut aussi décider de ne pas le sortir mais attention car là, il n'aura plus de protection...

21h05 : Les rouges sont en surnombre. Ils ne rêvent que d'une seule chose, écarter un à un, épisode par épisode, les 3 jaunes restants! Teheiura, Patricia et Alexandra ont du souci à se faire. Mais attention, car dans Koh-Lanta, les rebondissements sont omniprésents!

21h02 : C'EST PARTI !

20h55 : Bonjour à tous, Koh-Lanta est de retour ce jeudi pour cause de match de football demain vendredi, à la date habituelle de diffusion. Les rouges sont en surnombre et ne rêvent que d'une chose, écarter un à un, épisode par épisode, les 3 jaunes restants! Teheiura, Patricia et Alexandra ont du soucis à se faire. Mais attention car dans Koh-Lanta, les rebondissements sont multiples!

La réunification offre de nombreux rebondissements sur «Koh-Lanta Raja Ampat» et de nouvelles surprises sont attendues. Alors que les ex-jaunes étaient voués à être éliminés les uns après les autres, c’est Olivier, un ex-rouge, qui est sorti la semaine dernière, trahi par le collier d’immunité de Patricia.

>> Suivez le 9e épisode en live-comme-à-la-maison à partir de 20h50

Si les effectifs des deux anciennes tribus ne sont pas rééquilibrés pour autant, tout peut arriver tant l’esprit d’appartenance à chaque ex-équipe commence sérieusement à vaciller sur le camp.

>> Suivez et commentez ce live avec nous dès 20h50

Corentin C. et Cédric G. pour le live
publicité
publicité
publicité

Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr