Ligue des champions: Lille 0-1 Inter Milan et Real Madrid 4-0 Lyon à revivre en live comme-à-la-maison

35 contributions
Publié le 18 octobre 2011.

FOOTBALL - Les deux clubs français ont droit à la plus belle affiche de leur groupe, à la même heure...

REAL MADRID 4 - 0 LYON
Benzema (19'), Khedira (48'), Lloris (55', csc), Ramos (80')

LILLE 0 - 1 INTER MILAN

Pazzini (22')

90'+3 Une dernière occasion pour Basa, et c'est terminé à Lille. Comme à Lyon d'ailleurs. Sale soirée pour les deux clubs français qui se sont fait bouger tous les deux. En même temps, les deux défaites ne sont pas imméritées. Merci de nous avoir suivis et à demain pour la suite des lives Ligue des champions. L'OM doit relever un peu le niveau contre Arsenal.

90'+1 Sifflez nous la fin de ce match qu'on en finisse avec cette soirée déprimante pour les clubs français. Heureusement qu'il reste l'OM, encore une fois. Ahah

87' @Brice du 13 je veux bien qu'il ait joué avec Kaka, mais de là à privilégier l'embrassade avec un adversaire plutôt que le joueurs qu'il remplace...

85' Sauf exploit individuel d'Hazard, Lille s'inclinera ce soir. Les joueurs de Rudi Garcia n'ont PAS de solution.

83' Et ça défend toujours bien côté Inter. A l'Italienne, y'a pas de secret.

80' BUUUUTTTTTT du Real!!! Ramos reprend seul un ballon mal dégagé sur un corner. Quelle honte pour l'OL... On dirait l'équipe de 20minutes en défense. 4-0

77' Bon, sinon, le losc se dirige tranquillement vers la sortie. Les Lillois sont derniers de leur groupe actuellement et avec deux matchs à l'extérieur à disputer sur trois derrière, la qualif est très très éloignée.

75' Désolé si certaines icones apparaissent en XXL, il y a un petit bug sur le live actuellement. Veuillez m'en excuser...

72' Hazard à la limite du pénalty encore une fois! A un moment, l'arbitre va bien finir par siffler, même s'il n'y a rien.

70' Et Enyaema qui sauve Lille sur une claquette de grande classe. Il est là le remplaçant de Micka Landreau!

68' BUUUTTT du Real!! Non, il est hors jeu. La pilule pend au nez des Lyonnais.

66' Gourcuff remplacé par Ederson. Il tombe dans les bras de... Kaka. Va comprendre. 

64' L'entrée en jeu de Payet à la place de Pedretti. Avec un quatuor Cole Payet Hazard Sow, Lille ne peut pas ne pas marquer ce soir.

62' Oh la sortie de Julio Cesar!! Comme un gardien de hand, la jambe en l'air. Evidemment, ça impressionne.

60' Si même Lloris se met à faire des cagades, Lyon est vraiment très mal. Comme quoi d'une année sur l'autre, cette équipe régresse au niveau européen. L'OL de 2011-2012 me semble bien moins fort que celui de l'année dernière.

58' On revient à Lille où Chedjou s'est fendu d'un cri d'épouvante sur la pelouse. On aurait dit Mary Pierce quand elle s'est pété le genou il y a quelques années. En fait, c'était juste un doigt dans l'oeil.

56' BUUTTTTT du Real!!! La râclée se confirme. C'est un csc de Lloris qui fait une faute de main sur un centre de Lloris. 3-0

55' Il est énorme Pedretti. Avec sa tête d'enfant il colle semelle sur semelle et il mandie auprès de l'arbitre pour ne pas écoper de cartons. Je l'adore.

54' Hazard plonge dans la surface.Trop gros pour l'arbitre qui ne bronche pas (pour le moment).

52' Bon, passons à Lille. Peut-être qu'il y a un vrai match de football, là. Avec deux équipes.

50' Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent la rouste, cette histoire. Belle glissade de Koné au passage sur l'appel de Benzema côté gauche.

48' BUUUTTTTTT du Real! Khedira pousse le ballon au fond du but lyonnais sur uen très belle passe déc de Benzema. C'est simple le foot. 2-0

47' Bon, sinon, les Lyonnais vont devoir commencer à jouer. Parce que la défaite leur pend au nez là.

46' Allez, c'est reparti sur les trerrains. Ozil, on dirait un caméléon avec ses gros yeux. 

MI-TEMPS

45'+2 C'est la pause à Madrid. Le Real pourrait mener 2-0 ou 3-0 mais on en reste là. Idem à Lille, mais c'est un peu plus serré. Enfin, sale première mi-temps pour les clubs français.

45' La patate de Maicon de loin. Elle passe à côté et ça doit faire marrer Béria. Les deux joueurs se chauffent depuis le début du match.

43' Depuis quand il se prend pour Canto, Cristiano Ronaldo. Il n'y en a qu'un qui a le droit de relever le col comme ça. Et il ne faisait pas des UV.

41' Oh le fourbe! Xabi Alonso joue un coup franc très rapidement, Benzema marque derrière, mais c'est refusé. N'est pas Ryan Giggs qui veut petit!

40' @Brice du 13, tu ferais une belle erreur. Ça sent le but de Gourcuff là. Non, je déconne.

38' Et la Benz qui vient chiper des ballons aux attaquants lyonnais. Oui, aux attaquants lyonnais. Comme quoi, tout le monde attaque au Real. Et tout le monde défend.

36' Toujours pas de nouvelle de Gourcuff. C'est vrai que pour attendre le ballon en trottinant, il n'y avait pas de raison de s'interroger sur sa présence sur la pelouse ce soir.

34' Et Zanetti, qui est toujours là... Ça fait 10 ans qu'il a 40 ans, mais il court comme un Espoir. RESPECT.

33' Oh mais dites, moi, Ranieri a sorti le Gilet en doudoune. Rien que pour ça, l'Inter ne mérite pas de mener au score. C'est interdit depuis les années 90 ce genre de tenue.

31' Quatre dribbles, c'est bien, mais derrière, Eden Hazard rate la dernière passe. Donc ça ne sert à rien.

29' Et derrière, Gomis loupe une volée sur une mauvaise passe de Pepe. Alain Caveglia, il ne la loupait pas celle là!

28' BUUUTTTTT de l'OL!! Non, Gomis est signalé hors jeu. Un bon petit mètre quand même.

27' @babascoop, je suis d'accord avec toi. Le seul Galactique de l'OL, c'est Lloris. Sinon, Gourcuff n'a pas touché un ballon depuis le début du match.

26' Les Lyonnais attendent le ballon pendant deux minutes et mettent trois secondes à le perdre. Il va falloir changer quelque chose là.

24' Voilà ce qui arrive quand on répète partout que les clubs français n'ont pas perdu le moindre match depuis le début de la Ligue des champions. Cette soirée commence très très mal.

23' Sur une occase, on a retrouvé le grand Inter des dernières années. C'est un peu con pour le Losc.

22' BUUUTUTTTTT de l'Inter! Pazzini ouvre le scrore d'une belle reprise au point de pénalty. 0-1

20' Et au deuxième poteau, c'est le désert côté lyonnais. Depuis quand on laisse deux mecs seuls sur un coup de pied arrêté?

19' BUUUTTTTT du Real Madrid!!! Karim Benzema ouvre le score sur un corner! Le traitre! 1-0

18' Zapper entre Bernabeu et le Stadium Nord, c'est quand même un choc à chaque fois. Pour les yeux ça fait très mal. D'un côté un stade mythique, de l'autre une vilaine cuvette glaciale.

16' Sinon, il faut dire aux Lyonnais qu'ils ont le droit de franchir la ligne médiane de temps en temps. L'herbe ne brûle pas de l'autre côté.

15' @aspiC implacable, c'est simple. On a un envoyé spécial en Nouvelle Zélande et deux vacanciers. Comment tu veux assurer deux lives avec autant de touristes?

14' Lovren sort une passe en retrait assez pourrie pour Lloris, obligé de tacler le ballon pour le dégager. Sur la même action, Greg Coupet s'était fait un péroné. Je ne sais pas pourquoi je repense à ça...

13' Si Pedretti commet des fautes de pupilles dans sa surface, on ne va pas s'en sortir les gars. Quand on connaît la capacité des Italiens à aller au sol...

11' Ça démarre plus tranquillement à Lille. Le froid peut-être qui empêche les joueurs d'attaquer pied au plancher. On s'échauffe quoi.

10' Oh la reprise ratée de Ronaldo! Comme quoi il rate encore des trucs faciles de temps en temps, c'est rassurant.

8' Première parade de Lloris! Sur une frappe de Ronaldo. Il va avoir du boulot l'ami Lloris...

7' Oh le duel Reveillère - Ronaldo va être pas mal. Pour l'instant, le Real campe autour de la surface de Lyon. L'OL joue à 9 derrière!! En mode Féroé.

5' @Saigolaine bien sûr, demain l'OM sera sur TF1. Quand il ont le choix, c'est toujours comme ça.

4' Et un premier tir de Sneijder captés sans problème par Enyeama. Ça le fait marrer d'aillerus, le gardien lillois. Insolent, va!

3' La clé côté lillois, c'est la performance d'Enyeama dans le but à la place de Landreau. Bon, sur le papier, c'est un excellent gardien, expérimenté avec ses 50 sélections. Sur un terrain... j'avoue que je ne l'ai pas vu depuis la dernière Coupe du monde.

2' Ahahaha, à Lille, Christian Chivu est dans la place avec son casque de gladiateur. Un hommage au XV de France peut-être qui jouera la finale dimanche.

1' C'est parti sur les deux terrains. Depuis quand Lyon joue en violet clair? Carlo Molinari va déposer plainte pour contrefaçon.

20h42: C'est l'heure de la belle musique de la Ligue des champions. Vous avez trois minutes pour envoyer votre prono. Pour moi ce sera Real 2-0 Lyon, Lille 3-1 Inter Milan.

19h47: Voilà, c'est confirmé, la Benz est titulaire face à ses anciens coéquipiers. On parie qu'il va planter?

19h42: Selon une indiscrétion venant de la Twittosphère, Benzema est titulaire ce soir. Et Higuain sur le banc!

19h33: Et voilà celle de Lille. Enyeama - Béria, Chedjou, Basa, Debuchy - Mavuba, Pedretti, Balmont - Hazard, Cole - Sow

19h30: Une petite info, la compo lyonnaise est tombée. Gourcuff est titulaire ce soir. Lloris - Cissokho, Lovren, Koné, Reveillère - Källström, Fofana - Bastos, Gourcuff, Briand - Gomis.

19h28: Bonsoir à tous! Vous êtes au bon endroit pour suivre les deux matchs de ce soir. On va zapper de l'un à l'autre comme des abeilles butinant sur deux coquelicos.

On se demande bien ce qui a pris à TF1. La première chaîne a en effet décidé de diffuser le match des équipes moribondes, entre l’OM et Arsenal, mercredi. Mais pas l’affiche entre le champion de France lillois et l’Inter de Wesley Sneijder, ni celle entre l’OL 2.0 et le Real Madrid de Mourinho. Les Nordistes, invaincus mais toujours sans victoire, ont un bon coup à jouer contre une équipe qui n’a plus son niveau d’il y a deux ans. Pour les Lyonnais, en revanche, il va falloir s’accrocher, face à une formation qui a le choix entre Higuain (trois triplés consécutifs) et Benzema (qu’on ne présente plus). Nous, on fera chauffer la télécommande. 

 

A.M. (R.S. pour le live)
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
1 PSG 82 34m +56
2 Monaco 72 34m +28
3 Lille 64 34m +18
4 Saint-Etienne 57 34m +15
5 Lyon 55 34m +11

Classement complet

Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr