Foot: Rafael Nadal signe à l'Inter... Manacor

4 contributions
Publié le 10 octobre 2011.

TENNIS - «Rafa» vient de prendre une licence pour jouer au football...

Depuis tout petit, Rafael Nadal, a toujours été fan de football. S’il a découvert plus tard le tennis et en a fait son métier avec le succès qu’on lui connait (10 titres en Grands chelems), le Majorquin a décidé de retourner à ses premières amours.

Le fan du Real Madrid,  vient de signer avec l’Inter Manacor, un club modeste de troisième division qui vient de se monter, explique Marca. En plus d’aider un petit club de chez lui à Majorque, qui cherche la notoriété, Nadal veut  se faire plaisir et montrer ses qualités de footballeur. Il se serait engagé à venir au moins disputer une rencontre. Les fans sont déjà impatients de voir leur compatriote avec le numéro 9 floqué dans son dos et de profiter d'un vrai champion.

Dans son enfance, Rafa avait déjà joué dans les alevins de Manacor et est maintenant prêt à répéter l'expérience. Le début d’une reconversion?

J L.-M.
Mots-clés
Emploi

En partenariat avec Monster.fr

  • Trouvez le poste qui vous convient

    Retrouvez les dernières offres d'emploi sur toute la France et dans tous les secteurs avec 20minutes.fr et Monster.fr

publicité
publicité
Tournoi de Paris
Premier Tour
Djokovic 7-6 (3), 6-3, 6-1 Starace
Nadal

-

Bolelli
Federer 6-2, 7-5, 6-3 Kamke
Murray

-

Ito
Lacko

-

Ferrer
Berdych 6-3, 6-4, 6-1 Sela
Querrey

-

Tipsarevic
Simon 3-6, 7-5, 6-4, 6-1 Harrison
Rufin

-

Monaco
Verdasco 6-3, 6-2, 7-6 (4) Darcis
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr