Le GF38 impressionne

0 contributions
Publié le 10 octobre 2011.

FOOTBALL Grenoble a largement dominé Toulon (3-0), samedi

Le score de 3-0 est en passe de devenir le tarif habituel pour les adversaires des footballeurs grenoblois en visite au Stade des Alpes. Après Nice, il y a un mois, ce sont cette fois-ci les joueurs de Toulon le Las qui ont fait les frais de la furia iséroise, sous une pluie battante. Un succès qui s'est dessiné en première période grâce à un doublé de Fayçal Lebbihi, qui en est désormais à 6 réalisations en 6 journées de championnat (plus deux buts en Coupe de France). Abdellah Zoubir, à la conclusion d'une action jouée tout à une touche de balle, donnait un peu plus d'ampleur au score au retour des vestiaires.

Toujours invincible
Si Olivier Saragaglia a regretté après match « le manque d'efficacité sur certaines situations et des cartons jaunes évitables », il a quand même apprécié la performance de son équipe, de plus en plus aboutie sur le plan collectif. Car au-delà du résultat, la manière impressionne. Jamais Toulon n'a paru en mesure d'inquiéter réellement le GF38.
Après six journées, Perez et ses partenaires sont les incontestables leaders de leur poule avec 5 victoires, 14 buts marqués et toujours aucun encaissé. Toute série à une fin mais, pour l'instant, les Grenoblois savourent.

Frédéric Sougey
Le doigt de Maubleu

Touché à un doigt lors de la rencontre, l'invincible portier isérois va passer des examens pour s'assurer qu'il ne souffre d'aucune fracture.

Emploi

En partenariat avec Monster.fr

  • Trouvez le poste qui vous convient

    Retrouvez les dernières offres d'emploi sur toute la France et dans tous les secteurs avec 20minutes.fr et Monster.fr

publicité
publicité
publicité
publicité
Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr