Otages français au Niger: Aqmi veut «aussi et surtout» que la France se retire d'Afghanistan / Contributions

10 réactions à l'article
  • LIBERTITAS

    Pour ce qui est du retrait d'Afghanistan je suis pour mais pas en réponse à des menaces !!!

  • baldu1

    On ne négocie pas avec des bandits de grand chemin mahométans..

  • yacoub

    Ils ne doutent de rien.

  • Grendizer

    Je ne donne pas cher de la peau de ces otages...

  • hugo-chavez

    Réveille toi peuple de France, Aqmi n'existe pas !! C'est une invention à la française !! LE but est de faire peur et avoir peur de l'autre ... Peuple de France retrouve ta dignité !!

    • Cerelil

      Ben oui bien sûr, AQMI est un invention française... Et les otages n'existent pas non plus c'est ça ? Ça ne fait pas du tout 222 jours que des amis et des familles sont sans nouvelle de leurs proches. C'est une conspiration c'est ça en fait ? Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux. En fait, ces hommes retirés à leurs proches sont juste cachés pour servir les intérêts des gouvernants et leur but "de faire peur et avoir peur". Pathétique.

  • fred696969

    90 millions ! on leur rabache de pas aller là bas et ils y vont.
    Pour la rançon que les ravisseurs entrent en contact avec leurs assurances pour le prix.
    J'en ai marre qu'on paie des rançons à tout va car certains investi d'une mission sacrée vont dans des coupes gorges !
    90 millions pourraient etre utilisé ici pour le système médical, la réforme de l'éducation, l'emploi

  • pourquoile

    oui il faut que la France se retire d'Afghanistan.
    Mais nous faisons pareil

    • Boumédiéne

      Mr Fred vous avez raison d'un coté et de l'autre coté on va pas les laissés crévés pour 90mllions, puisque sarkosy prévoit une mission de travail a Benghazi, (Q.G aqmi) c'est -une méilleur occasion pour négocier la rançon avec les émirs de l'aqmi qui combattent aux cotés des rebelles , la France a dépensé plus de 9Omillion d'euros pour sauvé le peuple de Benghazi de kadafi le sanguinaire.

  • Frodorex

    Ils vont bien eux, on n'a même plus de munitions. Ils sont même pas au courant, ahlalalala les neuneus! :)

  • assez

    qu'on arette de parler de ces gens la et on agit ok

  • Le pédagogue

    Des criminels qui se font du pognon en s'attaquant à des innocents désarmés et qui tentent "d'habiller" leurs crimes par une parlotte dénuée de tout fondement et propre aux pilleurs et aux assassins.

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr