42 CONTRIBUTIONS

Vous souhaitez contribuer ? ou

  • Qu'il mette fin à ses jours pour de bon, ça coutera moins cher à la collectivité et ça fera une place de plus en prison. Rien ne sert de le garder longtemps en préventive, la messe est dite pour lui. On a beau chercher le pourquoi ou le comment d'un tel acte, cela ne fera pas revenir Laetitia.
    Restaurons Cayenne !!!!

    permalien
  • Cest merveilleux! Les solutions proposées par certains internautes les mèneraient directement dans une cellule voisine de celle de Meihon, mais on dirait qu'ils ne s'en rendent pas compte! Ils ont souvent plus d'imagination que lui!

    permalien
  • Cet individu se moque de nous ! Il ne supporte pas la prison et son stratagème consiste à prendre des moyens pour attenter à sa santé sans toutefois la compromettre, dans le but de faire des séjours en établissement hospitalier, où la vie est plus soft. En attendant, les autorités n'ont pas encore réussi à lui faire avouer où il s'est débarrassé du tronc de sa victime, car sa culpabilité ne fait aucun doute, il a d'ailleurs avoué que Laetitia est morte dans un accident provoqué par sa voiture. Alors, qu'on arrête de ménager ce pauvre type, qu'on le place dans une cellule sans la moindre possibilité d'essayer de se suicider, avec le supplice de la goutte d'eau jusqu'à ce qu'il avoue... On verra bien s'il essaie de se taper la tête contre les murs.

    permalien
  • A Argos ou est ce que j ai pu dire que je n aimais pas ce site? Ce n est pas le site mais les propos de certains qui me donne de l urticaire.

    permalien
  • Encore une fois? Tony, tu n'est pas raisonnable! Après avoir avalé de l'eau de Javel, les médias nous annoncent que c'était une tentative de suicide! Alors tu remets le couvert et tu avales des médocs, encore une tentative de suicide! Arrête ton cinéma! Un vrai homme, ça ne se suicide pas avec de l'eau de Javel ou des comprimés.

    permalien
  • Comme déjà dit lors de sa première tentative, lui proposer un deal, tu nous dis le vérité et l'endroit où se trouve le corps ou ce qu'il en reste et on t'aide à te foutre en l'air.
    Beaucoup d'éconemie pour tout le monde sauf pour les baveux qui vont le défendre...e

    permalien
  • merci modérateur vous dormiez hier soir mais mon commentaire était correct c est vous qui ne l 'étes pas ..vous devriez étre sanctionné comme certains ici non respectueux !!! votre rédaction devrait penser à une autre personne pour ce poste méme virtuel nous sommes censés rester correct MERCI

    permalien
  • J'aimerai qu'il y arrive, il ne mérite pas de vivre.

    permalien
  • C'était pourquoi cette fois ? Les pâtes étaient froides ?

    permalien
  •  A Argos59 ça va avec l âge que j ai le monde des Bisounours est bien loin. Je ne demande pas un monde idéal, juste que ces deux corniauds soient bannis. Point!

    permalien
  •  Je ne comprends pas comment les modérateurs peuvent laisser des personnes comme alexiis et roberto1er encore commenter ici après de tels propos...

    permalien
  •   A alexiis! Mon pauvre frustré qu est-ce qui est plus horrible que de se faire totalement démembrer par un psychopathe????? Si tu savais lire correctement tu saurais que Laetitia a été violée (suspicion puisque son tronc n a toujours pas été retrouvé), mais qu elle a surtout été charcuté. Dis-moi tu ne serais pas le frère jumeau de Meilhon des fois? Je demande ça parce que je pense que tu as un réel potentiel dans le monde des psychos. Pauvre C..!

    permalien
  • merde il s'est encore raté....

    permalien
  • enfin une bonne nouvelle :il a tenté de se suicider;puis une mauvaise nouvelle:il s'est raté !!

    permalien
  • Encore raté !!!! jamais 2 sans trois, la prochaine sera la bonne ! Messieurs les geôliers, glissez-lui donc un bon paquet de cachets efficaces, il commence à nous coûter cher en frais d'hospitalisation celui là !

    permalien
  • les familles de laetitia ont le droit de vouloir uen sepulture avec un corps entier
    isl ont le droit de vouloir le regarder en face lors du procés
    et surtout d'entendre la justice le désigner coupable et savoir qu'il sera vriament punit pour enfin faire leur deuil.
    après il pourra toujours glisser dans les douches ou se faire massacrer par ses co-détenus...
    les familles des disparus de mourmelons et des handicapées de l'yonne n'auront jamais eu droit à savoir où sont leurs disparus, ni voir l'assassin devant le tribunal car suicidés avant le procès emportant avec eux leurs secrets

    permalien
  • comme lors de sa première fausse tentative je réitère mon propos pourquoi le sauver au contraire il faut l'aider au maximum pour qu'il réussisse une fois pour toute . cette ordure n'avoura jamais où il a caché le tronc de sa victime donc les parents ne pourront jamais faire le deuil de leur fille . qu'il "crève" et oui mourir est réservé au humain lui n'est qu'une bete malfaisante qui ne mérite pas de vivre

    permalien
  • Quand on se permet de laisser passer des commentaires tels que ceux du nommé Alexiis, on n'essaye pas de faire croire qu'un modérateur fait son travail............et vu la qualité douteuse de certains titres ainsi que les gamineries ridicules qu'on observe dans les "rewinds", on s'aperçoit finalement que 20 MN n'est vraiment pas un site d'information bien sérieux.
    Quant à l'avertissement sur les conditions d'utilisation, ce n'est qu'un parapluie ouvert, au cas où..........
    Bien entendu, ce post (ainsi que la plupart des miens) ne sera pas diffusé. Eh oui je ne m'appelle pas Alexiis !!!!

    permalien
  • Avez-vous remarqué que "ils" ne ratent jamais leurs victimes, mais eux très souvent.Ils veulent mourir mais pas vraiment.

    permalien
  • @ alexiis - vous êtes un provocateur et vous choisissez les sujets qui choquent,... ou alors en route pour l'asile !!

    permalien
  • nm92 Je n'aimerais pas vous savoir à sa place alors que vous êtes innocent. Vous me dites de me mettre à la place de la famille de Laetitia, mais que ressentirait-elle si le prévenu s'avérait être innocent??? Quand à Laetitia , personne ne l'a vu repousser Tony mais avoir une discussion animée avec lui, il y'a une sacrée différence. C'est peut être une simple histoire de cul qui a dégénéré, elle est peut être repartie déçue et a fait une mauvaise rencontre; attendons avant de juger.

    permalien
  • caramba encore rate !

    permalien
  • allo allo la redaction ? le nombre de commentaires ne fais pas la qualité d'un article alors les pervers et les débiles sans citer personnes puisqu'ils se connaissent ne leur laissés pas accès aux commentaires ! merci

    permalien
  •  La peine de mort. Seule solution .

    permalien
  • Message à Alexis : Médiocre personnage et probablement pervers que vous devez être.
    Comme le dit Lou2000, j'espère que 20mn va donner votre adresse IP à la Cyberpolice à moins qu'elle l'ait déjà répertoriée. Comment pouvez-vous tenir de tels propos si vous êtes sain d'esprit ?
    C'est dont que vous êtes potentiellement dangereux.

    permalien
  • Parler de "tentative d'évasion" serait plus approprié pour son cas.

    permalien
  • @ alexie Là je dois bien avouer que tu as raison. C'est du gachis. Laetitia avait toute la vie devant elle et était belle comme un coeur.
    Et même si c'était un cas soce (car placée dans une famille d'accueil), elle travaillait et avait donc la volonté de s'en sortir. En revanche je ne comprends pas que peu de temps avant sa disparition des témoins l'ont vue discuter avec Tony. L'a t'elle chauffé? Sans doute, mais ça n'excuse pas le fait qu'elle ait été tuée. La personne incarcérée n'est pour l'instant que supecte. Attendons de voir s'il est réellement coupable ou une autre victime de ce drame.

    permalien
  • M'est avis que les "cas soce" (trop fort!), ne sont pas toujours ceux que l'on croit, hein, gamin ??

    permalien
  • Alexiis vous etes une personne irespectueuse qui j espere na pas d'enfants por avoir de telles propos sur l'article sur "la joggeuse mais aussi sur laetitia" vous etes QUI pour parler de la sorte avec vos jeux de mots a 2 balles mais derriere votre ecran vous vous sentez fort moi je dis pauvre france vous etes juste un lache un petit minable qui ne peut s'exprimer que derriere sont ecran bravo lhomme ou plutot la femelette vous etes un monstre et je pese mes mots et je repete pauvre france ...

    permalien
  • longue vie a tony !!!

    permalien
  • Certains aiment juste faire parler d'eux,peut être espère t il se faire passer pour une victime..En tout cas j'aurai préféré voir sur 20 minutes autre chose qu'une photo de ce tueur.Désolé je n'ai aucune pitié pour ce genre d'individus.Et sinon l'enquête en est ou ? ah bah non c'est vrai on préfère parler du tueur qui tente un "suicide"...Ca fera plaisir au parents de la victime ça tiens...

    permalien
  • Pourquoi on ne lui fournit pas, corde, poison, poignard, lâmes à rasoir, etc.........Enfin une cellule de plus de libre !

    permalien