Libye: Les combats sur le terrain se poursuivent, la coalition internationale savoure le succès de son opération / Contributions

5 réactions à l'article
  • on ne prend pas de gant avec une vipère ...

    on lui écrase la tête à coup de pierre jusqu'à qu'il n'y aie même plus de tête, et que le reste du corps ne bouge plus, pas même un frisson. Avec Kadhafi il faut le pilonner lui et ses troupes sans aucune pitié ni restriction jusqu'à ce que les mercenaires assassins qui lui servent d'armée amènent eux-mêmes aux occidentaux la tête de leur chef sur un plateau, et à genoux bien poliment. En plus là c'est son peuple qui le souhaite, alors aucune hésitation. Napalm et gaz neutralisants.

  • alex75

    Sarko s'est fait siphonné le cerveau par Bernard Henry Lévy et Claude Lévitte et n'a pas hésité a entrainer des millions de francais dans ce nouveau conflit. Ces deux là même qui se sont s'illustrer par leur silence complaisant lors des bombardements israéliens sur gaza et par leur parti pris dans le conflit israélo arabe. des faux démocrates des imposteurs qui se posent en défenseur des droits de l'homme et de la liberté sur le dos des francais.

    • laulau70

      aurait-il été mieux de laisser un tiran terroriser son peuple encore et encore... les libyens se sont soulevés, ont été écrasés par leur pseudo président "kadafhi"... président avec prise de pouvoir en 1969 par les armes, sans aucun blessé ni mort - certes, mais en 2011 ça fait 42 ans qu'il est à la tête de la Libye sans éléctions et les libyens veulent maintenant des élections... Giscard, Mitterrand et Chirac puis Sarko ont maintenus les relations du moins pire avec ces dictateurs Libyens, Tunisiens et Egiptiens... l'erreur déclarée et de trop a été commise : tirer à balles réelles sur sa population ! je fais parti des gens qui ont voté pour Sarko, je fais aussi parti de ceux qui ne voteront plus pour lui, OUPS ! mais sur l'affaire Libyenne je suis d'accord avec lui et solidaire des conséquences - au revoir.

    • bouzic

      a ALEX 75
      Bien sùr BHL et LEVITT sont JUIFS.
      Comment voulez-vous qu'ils réagissent autrement ?

  • pirequelui

    tient curieux pas de sondages en vue ,sur l'effet va t'en guerre de notre président.!!

  • lion2000

    les puissances mondiales veulent anéantir les quelques forces qui font encore à ce que l'Afrique soit une resistance face aux occidentaux, c'était d'abord le SOUDAN qu'on a balkanisé et maintenant khadaffi,QUI EST LE PROCHAIN PARTANT? LA LIBYE BETE QU'ELLE EST,NE COMPREND PAS CELA

    • The cake is a lie

      Nouveau titre pour plaire à lion2000 : Les alliés sont anéantis par leur victoire qui les a obligé à tuer des gentils soldats et mercenaires qui depuis une semaine tiraient et bombardaient les civils qui se révoltaient contre la gouvernance un peu discutable et un peu sanglante de Kadafhi. La coalition a décidé que dorénavant, lorsqu'un avion de chasse identifiera un char de Kadhafi, il ne tirera pas tout de suite. Il enverra d'abord une image de la plaque d'immatriculation aux ses services de renseignement qui devront identifier son équipage. Ensuite, une lettre recommandée sera envoyée à leur domicile pour leur demander de quitter rapidement leur char. Si l'avis de réception n'est pas retourné signé, les services de renseignement devront fournir les numéros des portables de l'équipage et vérifier que le char est dans une zone ou la réception est bonne afin qu'un SMS d'alerte leur soit envoyé. Dès que l'équipage du char aura quitté son engin, l'avion pourra tirer son missile (mais il risque de s'être crashé depuis plus d'une semaine par manque de carburant).

    • laulau70

      vous n'avez pas tous les éléments cher pirequelui
      avez vous de la famille persécutée par Kadafhi depuis 1969 ??? j'en doute !
      bonne journée.

  • chonblanc

    Bravo à l'auteur de cet article !!! Comment peut-on " SAVOURER" le résultat d'une centaine de missiles lâchés sur des hommes, c'est une guerre! Vous feriez bien de lire la définition du mot savourer dans un dictionnaire.

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr