Pour Ford, l'actualité la plus importante de 2010 restera la présentation de la troisième mouture de la Focus, conçue comme une voiture mondiale et non plus simplement pour le marché européen comme ses prédécesseurs. Voilà maintenant tous les tarifs de l'auto.
La nouvelle Ford Focus débutera sa commercialisation au mois de mars prochain et tous ses tarifs sont désormais connus, sauf pour la version sportive ST 250 chevaux. L'addition la moins salée sera de 18 850 euros pour la version 1,6 litres essence 105 chevaux en finition Trend. Elle passera à 19 850 euros pour le même moteur en version 125 chevaux Flexifuel. Le 1,6 litres sera également disponible en version EcoBoost à travers deux niveaux de puissance, à 23 400 euros et 24 150 euros.
Coté diesel, l'entrée de gamme est fixée à 20 950 euros et l'addition peut grimper jusqu'à 26 100 euros pour le 2,0 litres TDCI de 163 chevaux. A noter que la version SW exige un supplément de 700 euros par rapport à la variante cinq portes.