La nouvelle chanson de Michael Jackson est intitulée «Breaking News»; c'est la première d’une série d’inédites annoncées pour le 14 décembre et est téléchargeable sur le site officiel du Roi de la Pop pendant une semaine.
Breaking News by Jon_ALi
Selon Sony et Epic Records, la chanson a été enregistrée en 2007. «Le génie créatif du Roi de la Pop, qui travaillait toujours sur son prochain album, n’a jamais cessé, soulignent les deux maisons de disque sur le site de l’artiste. A l’insu de beaucoup de fans dans le monde, Michael Jackson a continué à écrire et enregistrer partout où il allait, depuis la maison d’un ami au New Jersey jusqu’aux studios d’enregistrement de Las Vegas et Los Angeles, avec un petit groupe de collaborateurs minutieusement choisis.»
Mensonge?
Plusieurs personnes, notamment des membres de la famille Jackson, contestent l’authenticité de la chanson. Selon le site américain TMZ, la mère de Michael Jackson, deux de ses enfants, Prince et Paris, estiment qu’il ne s’agit pas de sa voix. Sa sœur La Toya a déclaré au site: «J’ai écouté la chanson… Je ne le reconnais pas.»
TMZ precise cependant que de nombreux experts affirment que c’est bien la voix de Michael.
>> Et vous qu’en pensez-vous? Reconnaissez-vous le roi de la Pop?