Jean-Michel Aulas au bord de la crise de nerfs

14 contributions
Publié le 26 octobre 2010.

FOOT - Le président de l'OL semble perturbé par la situation de son club...

Son attitude tranche avec celle de Claude Puel. Alors que l'entraîneur de l'OL continue d'afficher une sérénité déconcertante malgré la menace qui plane au-dessus de lui depuis plusieurs semaines, Jean-Michel Aulas est sorti de ses gonds, dimanche, à l'issue du nul concédé par son équipe face à la lanterne rouge Arles-Avignon (1-1). Le président de l'OL s'en est pris en des termes virulents à notre confrère Vincent Duluc à propos d'un article publié deux jours plus tôt dans L'Equipe qui décrivait les coulisses du club en ces temps agités. « ça ne valait pas le coup d'en faire tout un pataquès », estime Rémy Vercoutre qui affirme que « ce qui sort dans la presse, on le sait souvent avant ».

Puel dans l'expectative

Si les médias ont souvent été une cible privilégiée de Jean-Michel Aulas, son coup de sang dominical tend à démontrer que la situation actuelle le perturbe. Il semble ainsi prisonnier de l'ultimatum qu'il a fixé à son entraîneur et qui expire demain, à l'issue du match de Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain. Dans un entretien accordé hier à la chaîne du club, le boss de l'Olympique Lyonnais est resté évasif sur l'avenir de Puel.

A la question de savoir si sa décision est déjà prise, Jean-Michel Aulas a déclaré qu'il allait rencontrer tous les acteurs du club et présider un conseil d'administration demain matin. « Il y a des tendances qui se dégagent avant le match face au PSG, a-t-il indiqué. Tout n'est pas lié au résultat du match à venir. Il faut partir de l'analyse pour prendre la décision d'orientation. »

Stéphane Marteau à Lyon
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
1 PSG 79 33m +55
2 Monaco 72 34m +28
3 Lille 64 34m +18
4 Saint-Etienne 57 34m +15
5 Lyon 54 33m +11

Classement complet

Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr