Pas de moratoire sur les expulsions / Contributions

6 réactions à l'article
  • fred3

    lafayette 15.03.2010 - 11h33, donc vous savez que les hôtels, restaurants et cafés sont les premiers concernés par les dépôts de bilan et ça ce n'est pas des discussions avec des copains dommage pour vous.

  • vero263

    Arreter de mettre tous les locataires dans le même sac. J'ai été expulsé car la proprio vendait son bien LE LOYER ETAIT PAYE avec deux handicapés en fauteui il m'a été très dur de me reloger A ce jour mon loyer est payé jusqu'en juin. Si on m'a proposé de me mettre en foyer et mon fils en centre et tout ca coûte combien à l'Etat. J'ai pris une assurance auprès de ma banque pour les loyers impayés au cas. Seul mon banquier m'a sorti de la moîse

  • lafayette

    fred3 15 vous rigolez ... je vis dans le m^me monde que le votre ... et pour info des membres de ma famille sont des conseillers bancaires des entreprises et ils confirment le bien être matériel des restaurateurs ... dommage pour vous .. tout se sait

  • fred3

    lafayette 15.03.2010 - 08h58, c'est sûr tous les restaurateurs se sont achetés un nouveau 4x4, vous ne devez pas fréquenter des masses de restaurateurs.

  • lafayette

    On donne des milliards aux restaurateurs qui s'achètent des 4x4 flambants neufs et on expulse des gens qui vivent sous le seuil de pauvreté ...il fallait l'utiliser pour aider les propriétaires en attendant de meilleurs jours en France

  • fragar

    Le jour où tous les propriétaires victimes de tous ces locataires qui ne paient pas, ils ne voudront plus louer, il n'y aura alors plus de locataires, c'est aussi simple que cela !!

    On parle toujours des droits des locataires, comme des droits de l'homme, mais jamais de leurs devoirs et obligations ?

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
Image et Son
689 €
publicité
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr