Les Français jugent la qualification des Bleus imméritée / Contributions

101 réactions à l'article
  • prego

    évidemment avec la vidéo il n'y aurait plus aucun problème de cet ordre. elle pourrait être consultée par l'arbitre central à sa demande et sa décision serait sans appel ! donc s'ils ne veulent pas c'est que c'est pas trés clair tout çà.

  • le caladois

    au fait si je me rappelle bien, les têtes de série pour les barrages, ça a été prévu 10 jours avant les barrages, quand on a été sur, que la france les jouerait !!!
    Alors je pense très fort ce que beaucoup pense tout bas, l'arbitre, il a surement vu, ou au moins un des arbitres assistants, et oui mais notre bonne patrie de France il fallait qu'elle aille en afrique de sud coute que coute!! et bien content, elle y est!!!!!!!!!!!!!

  • Gabri

    Indépendamment de la main d'Henry, la qualification n'est pas méritée: campagne de qualif plus que laborieuse et match retour contre l'Irlande digne de joueurs de DH (et encore, en DH ça joue au moins). Seuls Lloris et Anelka ont mérité d'aller en Afrique du Sud...

  • azerty

    "71% des personnes intéressées par le football ne souhaitent pas que Raymond Domenech conserve son poste de sélectionneur."
    71% des personnes ont oublié que la France a été en final de coupe du monde en 2006.

  • marevientos

    suinju ... La tête de zizou n'a rien à voir avec la main de Henry. La tête de Zizou est une reaction humaine, certes impulsive et reprimable, d'ailleurs reprimée ... mais ce n'est en aucun cas une tricherie. Un peu à la Cantona à Manchester pour son coup de pied.

    La main d'henry n'est pas celle de dieu, mais celle d'une tricherie tellement evidente. C'est vrai que les argentins avec qui j'en ai parlé trouve cela absolument genial. Moi franchement je suis pas content. 1. on va encore devoir supporter domenech 6 mois de plus avec son equipe au jeu insipide. 2. la tricherie est tellement evidente, tellement visible que c'est difficile qu'elle soit acceptable.

    Pour ma part, j'aimerai que la FIFA le suspende 5 ou 6 matchs pour conduite anti-sportive et aussi pour montrer qu'une tricherie ne peut rester impuni pareil que tout acte de violence

  • nicolas

    merci de virer raymond demeneck, 868 000 e ou vous avez vu cela vous qui bosse tous les jours pour ne pas boucler ses fins de mois

    Donnes ca a une assoss

  • Patek

    Au 29% qui veulent garder Raymond il faut arreter la fumette...

  • victor

    y a une question que je me pose aussi, les arbitres dorment-ils seuls les veilles de match ou bien comme antan, des gentilles filles payees pour cela, s'occupent de popol ? lol

  • clem37

    On est pas autant attaché à notre équipe nationale que dans nos pays voisins, à commencer par l'irlande

  • victor

    Quelle diatribe. Pour rien en fait. Il suffit de mettre la video pour eviter que des actions qu'aucun arbitre n'a vu, soient jugees dans des bonnes conditions. A moins qu'on nous raconte des conneries, et qu'au moins les arbitres de touche ont vu qqchose mais n'ont rien dit, l'aubaine etait trop bonne d'envoyer l'equipe qu'on voulait voir en coupe du monde. L'irlande ca ne paye pas assez mais les irlandais peuvent etre fiers, et bomber le torse, eux ont mouillé le maillot.

  • JBARBE

    Dernière info >>> Compte tenu qu'il n'est plus possible de rejouer le match, la FIFA a décidé de faire jouer l'équipe de France au mondial avec la main gauche d'HENRY attachée dans le dos !!!! Qu'ont se le dise !!!!!

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr