c'est tout a fait normal la maladie est taxé de plus si vous avez un arrét d'un mois vu que vous êtes payé les week ends et je sais de quoi je parle je gagnais plus qu'en travaillant.
HG | 2009-11-14 20:53:15 vous oubliez aussi que c'est aussi un malheureux qui décide de freiner parce qu'il ne supporte pas la cadence imposée par son patron pour compléter la commande de l'année de son client principal dans les temps. Mais, face à ses retards de livraisons du à tout ces arrêts de travail de complaisance les délais ne peuvent être tenus et la société doit payer des indemnités de retards, faire un geste commercial pour s'excuser ou au pire se retrouver avec la commande entière rejettée et invendable. Résultat le client arrête son partenariat, la société se retrouve avec un trou dans le budget de 40 % auquel elle ne peut survivre et doit donc .... licencier ou délocaliser. Là on se rend compte bien vite que les profiteurs du système aiment leur travail et ne veulent pas s'en séparer.
RIQUET 79
C'est malheureux d'en arriver à ce point, l'état ne sait plus où prendre de l'argent. Je lui donne plusieurs pistes pour combler le trou :
Que létat reverse à la SS toutes les taxes qu'il perçoit à ce titre. Que l'tat sanctionne financièrement tous les députés qui ne sont pas présents dans l"hémicycle en leur retenant une fraction de leurs indemnités et il y a bien d'autres pistes.
A quand le compteur au soleil pour en avoir quelques rayons par jour selon un carte informatisée truffée de son ADN pour un meilleur contrôle de BigBrother, la taxe pour chaque respiration, l'impôt pour chaque sourire échangé..Va falloir vous calmer Messieurs.. ou je sais pas moi, allez consulter un Monseur qui s'occpe des troubles psychologiques, mais ne le faites pas en arrêt maladie,vous allez devoir vous acquitter de taxes, vous savez, celles que vous voulez imposer aux autres? Comment? ah!!! cela ne vous concerne pas????? je me disais...
je voudrais bien voir un jour une fiche de paie d'un de ces véreux politique pour voir s'ils sont taxer, comme nous sur les rsa rda et autre!... cela m'intéresserais aussi devoir une déclaration d'impôt pour savoir s'ils paient?
Allons donc !
Taxons donc aussi l'absentéisme à l'Assemblée Nationale. Ca bouchera au moins le trou de la sécu voire comblera le déficit national.
Nos soldats blessés dans des conflits qui ne nous regardent pas (Afghanistan, Côte d'Ivoire, etc...) seront-ils aussi taxés ?
Ils sont vraiment lamentables...
Paul Hémique | 2009-11-14 23:26:37 | recommander (1)
Savez vous ce que c'est , un accident du travail : c'est un malheureux qui a perdu trois doigts dans une fraiseuse et qui ne pourra jamais reprendre ce poste, ou c'est un autre malheureux qui a perdu équilibre au bord d'un toit (problème d'oreille interne avec l'age )et qui restera sur une chaise roulante...Et nos députés dont les indemnités ne sont pas imposables, ont choisi de taxer les quelques sous qu'ils touchent, 80% de leur ancien salaire!
Je trouve qu'ils devraient avoir honte, ces députés!.
Vos réactions
Bean-You | 2009-11-15 13:18:30 | recommander (3)
patgot | 2009-11-15 10:31:42 | recommander (0)
maisencore | 2009-11-15 10:30:15 | recommander (0)
RIQUET 79 | 2009-11-15 09:47:35 | recommander (9)
franju33 | 2009-11-15 09:20:26 | recommander (4)
jojo127 | 2009-11-15 07:07:13 | recommander (3)
fanette | 2009-11-15 07:05:13 | recommander (7)
jojo127 | 2009-11-15 06:55:51 | recommander (7)
Paul Hémique | 2009-11-14 23:26:37 | recommander (1)
HG | 2009-11-14 20:53:15 | recommander (11)