87% des enfants sont déjà tombés sur du contenu choquant sur Internet / Contributions

43 réactions à l'article
  • lockz

    @cody Oui internet c'est dangereux même qui faut mettre un préservatif avant de se connecter.
    Debat idiot et malsain eternellement lancé par des gens qui aimerait avoir la main sur le réseau. Officiellement pour notre bien et celui nos zenfants . En réalité pour contrôler l'information et surtout pour facturer tout ce qui est possible et imaginable.
    C'est aux parents d'éduquer et surveiller ce que font leur enfant. Et si cette tache leur semble trop lourde avoir la sagesse de s'abstenir d'en faire (ca ferait pas de mal à la planète en plus).

  • benko76

    Vous devriez les surveillés un peu plus nan? c'est facile de dire que les jeux videos sont violents que sur internent y' a du X facile a trouver... Mais ou sont les parents quand un gosse joue a jeu ou sur la boite il est écrit "18 ans et plus " ou alors quand le gosse regarde des films X entier (au moins 60 min) sur le net ?Vous êtes les premiers a les mettre devant (pour être tranquille) et les premiers a pleuré quand sa dérape. Et en plus c'est normal c'est de leurs age rappelez vous quand vous étiez plus jeunes!

  • lockz

    Oh oui je suis tombé sur du contenu choquant !
    Un (petit) président d'une république bananière qui aprés avoir perdu tout l'argent du pays en le jouant (un jeu appelé spéculation boursière) raquette son peuple afin de pouvoir continuer. J'ai été choqué comme jamais!

  • Florent

    parce que le monde est choquant...

  • NosAmisLesGauchos

    Déja tombé sur un contenu choquant apres l'avoir cherché, oui
    Sinon, sans l'avoir cherché, je suis tombé sur quelque chose que je ne voulais pas, mais c'était plutot agreable ! :)

  • euskaral

    Si les "enfants" interrogés sont des collégiens, je trouve le terme excessif.
    Oui, quand on entre au collège on est un enfant, mais on y devient "ado".
    C'est l'age où l'on s'échangeait les cassettes VHS de canal , où l'on découvrait les films érotiques et porno. Faut pas non plus stigmatiser Internet.
    Enfin, du contenu choquant, on en trouve sur les sites d'actualités : aveugle poussé sous le métro, récemment homme tué de sang froid par la mafia.
    Oui, les "enfants" vont sur 20minutes.fr.

  • victor

    ah oui?
    c'est qu'on a oublié de dire en vendant les ordinateurs ou les teles, que les gosses doivent etre sous surveillance en mattant ces medias... Je sais pas, quand j'etais mome, on me surveillait, cette societe part vraiment en couilles.

  • vorine

    richiou il y en a plus que marre des commentaires comme les votre

  • cody

    @ richiou , y'en a marre des gens comme vous sur ce site qui ramene tout a sarko , aux reformes au gouvernement, cette obsession me gonfle ,mince quoi cet article parle quand meme des dangers d'internet pour les enfants , alors parlez en a votre tour , donnez nous un commentaire intelligent , ou passez a un autre article .

  • obrowny

    et100% sont également tombés sur du contenu choquant en regardant la télé non ?

    alors voila fin de la polémique.

  • Don t Feed The Troll

    Question posée : "Et vous, êtes-vous déjà tombés sur du contenu choquant sur Internet?"

    Premier commentaire : Et les citoyens adultes qui sont choqués tous les jours par les réformes, on en parle quand ??


    J'adore !

  • L'indic au pouvoir

    oui je suis tombé sur du contenu choquant, je pensais pourtant arriver sur une filiale de youtube...

  • richiou

    Et les citoyens adultes qui sont choqués tous les jours par les réformes, on en parle quand ??

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr