Le sac de plage de la mère de famille nombreuse / Contributions

12 réactions à l'article
  • kitana91mk

    Au lieu de surveiller le GPS, elle ferait mieu de surveiller son mome!!

  • kunepate

    bientot sur les plages : ROBOTCOP!, sur son draps de bain, Maman surveillant les télécommandes et autres appareils de surveillance. BONNE VACANCES LES ENFANTS!!!!!

  • HappySmiley

    rholala quelle galère, tu parles de vacances!

  • fred3

    n'oubliez pas non plus les laisses et les baillons...

  • davalie noire

    en tant que pére de 5 enfants, j'ajoute que les barres de chocolats, outre le fait qu'elles soient naturellement sur tous les ventres de pére de famille nombreuses, doivent être emballées dans un sac isotherme sorti du frigo, car sinon, le gouter se transforme en nutella au sable à manger avec ses doigts. Une gourde d'eau franche sera la bienvenue aussi, tout comme l'indispensable petite trousse à pharmacie, ainsi que les chapeaux.
    Si vous avez des enfants coopératifs, une unique couleur de maillot de bain peut vous permettre de les compter beaucoup plus rapidement. on peut aussi leur mettre un bracelet avec le n° de portable.
    N'hésitez pas non plus à prendre queques couches culottes en trop, car votre dernier n'a pas forcément compris qu'il fallait attendre le maillot spécial bébé.
    Le nec plus utra : le séche cheveux sur batterie, qui permet de sécher rapidement un enfant, et de décoller en particulier le sable moullié.

  • nilslof

    Clap clap, bravo pour la réactivité.

  • plastic

    En effet, étrange sceau de plage ... à quoi ça ressemble ?

  • bob14

    Ben voilà, on y arrive : cet article second degré est excellent ! ( au fait, j'espère que c'est bien du second degré !! ) A méditer par l'auteur de l'artcile sur les conseiles avant de prendre la route

  • nilslof

    @flibustiere666 30.07.2009 - 14h49 | : Bonjour flibustiere666. Ouais, même si on le met dans un sac hermétique et qu'on le place dans un sceau (SIC, je me suis demandé un temps si on avait inventé un sceau à la cire spécial maillot de bain pour y incorporer le GPS mais je pense qu'il s'agit tout bêtement du seau qu'on remplit d'eau ou de sable, corrigez moi si je me trompe?) comme conseillé, faut quand même faire une greffe au petit pour ne pas que le GPS reste tranquillement prés du chateau pendant que le petit se fait la malle sans son seau, le sot! Ca doit être douloureux une greffe de seau.

  • maud

    ZzzzzzzZZZZZZZZ ennuyeux

  • flibustiere666

    nilslof 30.07.2009 - 14h23 Bonjour...entre la teneur des articles et vos corrections je vais mourrir de rire ! Sinon, c'est pas mal le gps ni étanche à l'eau ni étanche au sable ?

  • nilslof

    "on ne rie pas", non, c'est sûr, on ne rie pas puisque le verbe rier n'existe pas (encore?) Pouvez effacer.

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr