Sarkozy demande de «l'audace réformatrice» à ses nouveaux ministres / Contributions

13 réactions à l'article
  • MKL

    De l'audace ? Chiche !

    Il y a quelques années, Michel Barnier a eu l'audace de plébisciter le concept de la semaine de 4 jours dans son livre "Vers une Mer Inconnue".

    Brice Hortefeux a eu l'audace d'en faire autant auprès de N. Sarkozy (alors qu'il était ministre du Budget) en lui présentant Pierre Larrouturou (le spécialiste incontournable du sujet, qu'il n'a pas écouté évidemment).

    Aujourd'hui, alors que le chômage explose, que la solution est connue de nombre de personnalités politiques, économiques et industrielles (qui l'ont étudiée en détail et mise en place avec succès pour certains), que reste-t-il de cette audace ?

    Signez l'Appel du 2 mai

  • flibustiere666

    Préparons nos mouchoirs...à mi-mandat, quelques belles réformes vont passer dont les détails nous seront communiqués durant l'été...histoire de ne pas en rester là....puis, un nouveau gouvernement tout neuf qui nous offrira des sucettes afin que nous l'accompagnions au pays des 2017......Bonne journée à tous

  • orwell

    reformont les regime speciaux retraite des president , ministre et deputé

  • Hugo Slav

    [Sarkozy demande de «l'audace réformatrice» à ses nouveaux ministres]....Parce que ceux d'avant le remaniement,ils se tournaient les pouces..!!!?

  • freaks

    Comme c'est touchant .. et dire que ça va nous gouverner, lol.

    bon pas grave ...

    ALLEEEEZ BORRLOOOOO !!... FAIS PETER L'APEEEEROOOO !!

  • Andre94

    Belle brochette d'incompétants

  • fitizac

    C'est qui le petit elfe du milieu??

  • A tout moment

    Carrément méchants jamais contents ces français...

  • Encoreunemauvaise

    Je crois que 20minutes n'est fait une petite erreur => Ne pas lire "Premier conseil des ministres du gouvernement remanié" mais "Premier conseil des sinistres du gouvernement remanié" => Lolllll => IRRESISTIBLE

  • cause-toujours

    alixdaily | 2009-06-24 14:05:46 | C'était du huitième degré j'espère ...

  • troispates

    Faut voir avant de juger ! Et puis, la culture, en FRANCE, c'est la culture du nombril !

    je me le gratte tous les jours avant d'aller bosser, ou on m'apprends le chemin "du pole emploi".

  • troispates

    Nous ne sommes pas responsable de notre nom, de notre parenté ! Il y a "à que la boite à coucou",je tairais son "non aux chèques, n'insistez pas, mais si vous insistez, faut bien travailler jusq'à 67 ans ".meme pas un ministère !

    Faut voir avant de juger ! Et puis, la culture, en FRANCE, c'est la culture du nombril !

  • lili

    Bien vu la PHOTO ! DE VRAIS INTIMES !

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr