sheytane | 2009-04-27 18:08:48 Que dire de plus? La longueur de l'article est forcément proportionnel au bilan de l'UMP. Pour un peu on aurait eu un article vide.
surlaroute
Allez je me fais plaisir. Tout sauf Sarko et l'UMP Tout sauf Sarko et l'UMP Tout sauf Sarko et l'UMP Tout sauf Sarko et l'UMP Tout sauf Sarko et l'UMP Tout sauf Sarko et l'UMP.
SESKA
droite - gauche, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ! plus le temps avance et moins j'ai envie de voter ! et puis pour qui ? des personnes qui sont surtout là pour se faire du fric et profiter des avantages où dont les idées sont tellement irréelles qu'à part les rêveurs patentés plus personne n'y croit ! ne nous leurrons pas s'ils font de la politique cela rapporte !!!
pilpil
@jdeclef :le vote sanction est le meilleur moyen pour faire gagner la droite et l'ump , c'est pas très intelligent ni courageux !!!
danclaudel
On ose réver d'une bonne déculottée de L'UMP aux prochaines élections d'EUROPE. Il est tant de leur monter qu'on est pas des VEAUX ! Bertrand tu nous prend pour qui ?
mykle
en réponse à JV4311 : vous critiquez les sans papiers qui ne sont pas français, mais vous-même, l'êtes-vous ? à voir votre orthographe déficiente, on peut légitimement se poser la question... et puis, si on y regarde de plus près, en faisant appel à sa mémoire, la France a été autant dirigée par la gauche que par la droite sur les 30 dernières années (ça penche beaucoup plus à droite si on considère toute la 5ème république). et pour info, la France va mal depuis le premier choc pétrolier et tous les gouvernements sont en cause. pour mémoire : c'est grâce aux immigrés que la France a pu se recontruire après la guerre, c'est grâce aux immigrés qui veulent bien travailler dans des conditions difficiles que la France peut tourner (BTP, maintenance des communes, ...) ! et puis vous n'êtes jamais malade ? jamais un accident ? pas d'études quasi-gratuites de faites ? l'assistanat dans ces cas-là vous arrange bien. alors il faut arrêter d'être égoiste et prendre ses responsabilités : le monde est ce qu'on en fait.
jdeclef
Je crois surtout que le vote sanction, c'est qu'une majorité de Français n'iront pas voter car déçus des Politiciens de tout bords et qu'en plus ce n'est pas une élection nationale
josbod
Méthode Coué de la part de l'uMP. Mais non on a pas peur, pourquoi aurait-on peur? Sarko est le meilleur, les autres des cons... Avec ce genre de com, on fait des ravages dans l'opinion.
Patou60
Avec des réaction épidermiques (donc incontrolées et imbéciles) du genre "tout sauf x" ont fait faire n'importe quoi à n'importe quel idiot qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Et ce, quel que soit le x !!!
C'est pas comme ça que l'on fera avancer la France ...
dfred
TOUS SAUF SARKO ET L'UMP
jojo127
il est prêt à quoi? à nous raconter toujours les mêmes mensonges?
JV4311
Pas du tout ! les européennes ne sont pas les présidentielles beaucoup voteront contres et plus encore vont s'abtenirs , ils n'y a pas de faffe a prendre , les conneries ne datent pas d'aujourd'hui mitterrand en a était le précurseur et jospin a compléter les dégats des dettes de la france , distribuer du fric faire de l'assistanat ,régularisé les sans papiers qui sans papiers puisqu'ils sont rentrer irréguliérements comme dans des moulins a vent mittérand premiers précusseurs des bras grands ouverts , jospin fait la suite a acceuillants tout le monde , les associations qui s'occupent a ce que les sans papiers ne paie pas leurs logement alors que d'autres paie aux maximum et son français .
Alors on peut tout dire baffe ou pas baffe seulement les français ont de la mémoires et se rendent bien compte que notre pays est devenue une énorme poubelle , cest d'ailleurs dans ce sens que les français vont juger si oui ou non on veut revenir en arriére .
Qui peut avoir envie de marcher a reculont si ce n'est la gauche qui nous amusent depuis plus de 30 ans .
38
Parler de l'action du président et de l'UMP, pour quoi faire ? il n'y a quand même pas 60 millions d'aveugles dans ce pays !!!
Hobby31
l'enjeu des européennes est que si globalement la gauche gagne, on pourra éjecter Barroso et ses théories ultralibérales, et ainsi avoir une chance que l'Europe devienne sociale (ne serait-ce qu'un petit peu). Si a l'occasion on peur mettre une baffe à notre gouvernement ça sera un bonus !
baboin
Deux façons de dire MERDE à la cllique UMP qui mène la France à la faillite.
- en s'abstenant de perdre son temps : quoiqu'on vote "ils" font ce qu'ils veulent,
- en votant "TOUT SAUF UMP" !
Les Irlandais avaient dit "non" au traité de Lisbonne, trois ans après le rejet de la Constitution par les Français et Néerlandais en 2005 : le non l'a emporté avec 53,4% contre 46,6% de "oui". Ils vont re-voter.
Eh bien, SARKO s'en fout, des votations et de la DEMOCRATIE.
VOTE SANCTION sinon l'UMP va encore PAVOISER !
Il y a des tas de listes : TOUT SAUF SARKO !
ratou49
Je suis curieux de savoir si le taux d'abstention de presque 60 pour cent va être battu pour les prochaines européennes parce que ne nous y trompons pas nos politiques sont nuls, ceux de l'opposition n'ont pas à se moquer de Sarkozy, ils ne vallent pas mieux
lema
Adelina 27.04.2009 - 18h12--- totalement identique pour moi Adelina
dabaliou
bonsoir,
Il veut parler de QUOI ce Monseiur moi j'ai une question le Trou Beant du Déficit français comment compte t il le reboucher?
Même Mitterrand très friand de l'argent des autres n'était pas arriver à ce stade en deux ans alors Monsieur voilà la question est posée j'attends votre réponse et sans rancunes d'autant plus que je la devines d'avance.
Bonne soirée
Laurent
Je suis bien content de l'arrivée de ces élections. Le gouvernement va prendre une baffe et peut-être, je dis bien peut-être, enfin comprendre que les Français en ont marre des conneries.
Hadopi (entre autre) sera sans doute la pelle qui creusera la tombe du gouvernement : tant mieux !
Drak
@sheytane: un journaliste rapporte l'information, il n'a pas a la commenté...
Adelina
A Mr Bertrand Xavier, je crois que vous pensez que nous sommes tous des veaux, et bien vous êtes dans l'erreur:
En 2005 j'ai votez oui pour l'europe, en 2007 j'ai voté Sarkozy, et en 2009/06/07 je voterais FN et si j'était de gauche c'est Melanchon que j'aurai choisis, a bon entendeur
sheytane
20Minutes essaye de battre le record de l'article le plus court de l'histoire du journalisme français ... ils savent pas écrire ... ils nous font un montage vidéo ... et ils le commentent meme pas !!! ;)
gelau74
Bizarre il se dit '' prêt à en parler '' et pourtant, perso, je lui ai posé une question en live il y a quelques mois et il n'a pas daigné me répondre. Pourtant, ma question était simple: '' n'avez vous (Sarko and Co)pas l'impression d'avoir berné une majorité de français ? ''.
brazz
Réponses: 1=nulle, 2=nocive C'était simple ce jeu concours !
Gaucho1er
Aux européennes, l'UMP et son président (le vrai : le petit nerveux pas le gros mou) vont se manger un sondage grandeur nature. En cas de naufrage, il serait bon que Sarkozy retrouve les réflexes gaullistes : démission en cas de défaite du camp du président. Mais avec lui, on peut toujours réver.
Lebouillon
Erratum: il ne fallait pas lire "Serein, Bertrand ne craint pas le vote sanction...." mais "Serin, Bertrand ne craint pas le vote sanction...."
breizh-atav
ce n'est pas parler de l'action de la majorité mais de la sanctionner! rien ne sert de dire plus......mais on va voir! En tout état de cause la sanction devra etre plus forte apres le vote de la loi Hadopi.... quand a hortefeux qui met de l'huile sur le feu en relançant une loi dont personne ne veut (sauf les inconditionnels du petit roi)
domdesjardins
vous inquitez pas outre le crise financiere international declancher par leur liberalisme et la délinquance qui se radicalise face a une politique securitaire!!!, nous avons aujourd'hui ou demain la grippe porcine, et la bombe atomique pouvant être tire d'iran ou de coree du nord
sans parler du 21 decembre 2012 tein je met 50 euros sur l'iran!!! je prend les paris a quel sauce allons nous etre devorer!!! les jeux sont fait rein ne va plus!!! je prend les paris!!!
Gaucho1er
Optimiste pour un assureur !!!! Il n'a pas bien calculé les risques de cette élection
pitouche
mr bertrand ne craint pas le vote sanction!!!oui surement!!mais il peut craindre, et à juste titre, que des gens de droite et de l ump s abstiennent de voter!!!ce ne sera pas une sanction ,mais un avertissement!!!
sheytane | 2009-04-27 18:08:48 Que dire de plus? La longueur de l'article est forcément proportionnel au bilan de l'UMP. Pour un peu on aurait eu un article vide.
Allez je me fais plaisir. Tout sauf Sarko et l'UMP Tout sauf Sarko et l'UMP Tout sauf Sarko et l'UMP Tout sauf Sarko et l'UMP Tout sauf Sarko et l'UMP Tout sauf Sarko et l'UMP.
droite - gauche, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ! plus le temps avance et moins j'ai envie de voter ! et puis pour qui ? des personnes qui sont surtout là pour se faire du fric et profiter des avantages où dont les idées sont tellement irréelles qu'à part les rêveurs patentés plus personne n'y croit ! ne nous leurrons pas s'ils font de la politique cela rapporte !!!
@jdeclef :le vote sanction est le meilleur moyen pour faire gagner la droite et l'ump , c'est pas très intelligent ni courageux !!!
On ose réver d'une bonne déculottée de L'UMP aux prochaines élections d'EUROPE. Il est tant de leur monter qu'on est pas des VEAUX ! Bertrand tu nous prend pour qui ?
en réponse à JV4311 : vous critiquez les sans papiers qui ne sont pas français, mais vous-même, l'êtes-vous ? à voir votre orthographe déficiente, on peut légitimement se poser la question... et puis, si on y regarde de plus près, en faisant appel à sa mémoire, la France a été autant dirigée par la gauche que par la droite sur les 30 dernières années (ça penche beaucoup plus à droite si on considère toute la 5ème république). et pour info, la France va mal depuis le premier choc pétrolier et tous les gouvernements sont en cause. pour mémoire : c'est grâce aux immigrés que la France a pu se recontruire après la guerre, c'est grâce aux immigrés qui veulent bien travailler dans des conditions difficiles que la France peut tourner (BTP, maintenance des communes, ...) ! et puis vous n'êtes jamais malade ? jamais un accident ? pas d'études quasi-gratuites de faites ? l'assistanat dans ces cas-là vous arrange bien. alors il faut arrêter d'être égoiste et prendre ses responsabilités : le monde est ce qu'on en fait.
Je crois surtout que le vote sanction, c'est qu'une majorité de Français n'iront pas voter car déçus des Politiciens de tout bords et qu'en plus ce n'est pas une élection nationale
Méthode Coué de la part de l'uMP. Mais non on a pas peur, pourquoi aurait-on peur? Sarko est le meilleur, les autres des cons... Avec ce genre de com, on fait des ravages dans l'opinion.
Avec des réaction épidermiques (donc incontrolées et imbéciles) du genre "tout sauf x" ont fait faire n'importe quoi à n'importe quel idiot qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Et ce, quel que soit le x !!!
C'est pas comme ça que l'on fera avancer la France ...
TOUS SAUF SARKO ET L'UMP
il est prêt à quoi? à nous raconter toujours les mêmes mensonges?
Pas du tout ! les européennes ne sont pas les présidentielles beaucoup voteront contres et plus encore vont s'abtenirs , ils n'y a pas de faffe a prendre , les conneries ne datent pas d'aujourd'hui mitterrand en a était le précurseur et jospin a compléter les dégats des dettes de la france , distribuer du fric faire de l'assistanat ,régularisé les sans papiers qui sans papiers puisqu'ils sont rentrer irréguliérements comme dans des moulins a vent mittérand premiers précusseurs des bras grands ouverts , jospin fait la suite a acceuillants tout le monde , les associations qui s'occupent a ce que les sans papiers ne paie pas leurs logement alors que d'autres paie aux maximum et son français .
Alors on peut tout dire baffe ou pas baffe seulement les français ont de la mémoires et se rendent bien compte que notre pays est devenue une énorme poubelle , cest d'ailleurs dans ce sens que les français vont juger si oui ou non on veut revenir en arriére .
Qui peut avoir envie de marcher a reculont si ce n'est la gauche qui nous amusent depuis plus de 30 ans .
Parler de l'action du président et de l'UMP, pour quoi faire ? il n'y a quand même pas 60 millions d'aveugles dans ce pays !!!
l'enjeu des européennes est que si globalement la gauche gagne, on pourra éjecter Barroso et ses théories ultralibérales, et ainsi avoir une chance que l'Europe devienne sociale (ne serait-ce qu'un petit peu). Si a l'occasion on peur mettre une baffe à notre gouvernement ça sera un bonus !
Deux façons de dire MERDE à la cllique UMP qui mène la France à la faillite.
- en s'abstenant de perdre son temps : quoiqu'on vote "ils" font ce qu'ils veulent,
- en votant "TOUT SAUF UMP" !
Les Irlandais avaient dit "non" au traité de Lisbonne, trois ans après le rejet de la Constitution par les Français et Néerlandais en 2005 : le non l'a emporté avec 53,4% contre 46,6% de "oui". Ils vont re-voter.
Eh bien, SARKO s'en fout, des votations et de la DEMOCRATIE.
VOTE SANCTION sinon l'UMP va encore PAVOISER !
Il y a des tas de listes : TOUT SAUF SARKO !
Je suis curieux de savoir si le taux d'abstention de presque 60 pour cent va être battu pour les prochaines européennes parce que ne nous y trompons pas nos politiques sont nuls, ceux de l'opposition n'ont pas à se moquer de Sarkozy, ils ne vallent pas mieux
Adelina 27.04.2009 - 18h12--- totalement identique pour moi Adelina
bonsoir,
Il veut parler de QUOI ce Monseiur moi j'ai une question le Trou Beant du Déficit français comment compte t il le reboucher?
Même Mitterrand très friand de l'argent des autres n'était pas arriver à ce stade en deux ans alors Monsieur voilà la question est posée j'attends votre réponse et sans rancunes d'autant plus que je la devines d'avance.
Bonne soirée
Je suis bien content de l'arrivée de ces élections. Le gouvernement va prendre une baffe et peut-être, je dis bien peut-être, enfin comprendre que les Français en ont marre des conneries.
Hadopi (entre autre) sera sans doute la pelle qui creusera la tombe du gouvernement : tant mieux !
@sheytane: un journaliste rapporte l'information, il n'a pas a la commenté...
A Mr Bertrand Xavier, je crois que vous pensez que nous sommes tous des veaux, et bien vous êtes dans l'erreur:
En 2005 j'ai votez oui pour l'europe, en 2007 j'ai voté Sarkozy, et en 2009/06/07 je voterais FN et si j'était de gauche c'est Melanchon que j'aurai choisis, a bon entendeur
20Minutes essaye de battre le record de l'article le plus court de l'histoire du journalisme français ... ils savent pas écrire ... ils nous font un montage vidéo ... et ils le commentent meme pas !!! ;)
Bizarre il se dit '' prêt à en parler '' et pourtant, perso, je lui ai posé une question en live il y a quelques mois et il n'a pas daigné me répondre. Pourtant, ma question était simple: '' n'avez vous (Sarko and Co)pas l'impression d'avoir berné une majorité de français ? ''.
Réponses: 1=nulle, 2=nocive C'était simple ce jeu concours !
Aux européennes, l'UMP et son président (le vrai : le petit nerveux pas le gros mou) vont se manger un sondage grandeur nature. En cas de naufrage, il serait bon que Sarkozy retrouve les réflexes gaullistes : démission en cas de défaite du camp du président. Mais avec lui, on peut toujours réver.
Erratum: il ne fallait pas lire "Serein, Bertrand ne craint pas le vote sanction...." mais "Serin, Bertrand ne craint pas le vote sanction...."
ce n'est pas parler de l'action de la majorité mais de la sanctionner! rien ne sert de dire plus......mais on va voir! En tout état de cause la sanction devra etre plus forte apres le vote de la loi Hadopi.... quand a hortefeux qui met de l'huile sur le feu en relançant une loi dont personne ne veut (sauf les inconditionnels du petit roi)
vous inquitez pas outre le crise financiere international declancher par leur liberalisme et la délinquance qui se radicalise face a une politique securitaire!!!, nous avons aujourd'hui ou demain la grippe porcine, et la bombe atomique pouvant être tire d'iran ou de coree du nord
sans parler du 21 decembre 2012 tein je met 50 euros sur l'iran!!! je prend les paris a quel sauce allons nous etre devorer!!! les jeux sont fait rein ne va plus!!! je prend les paris!!!
Optimiste pour un assureur !!!! Il n'a pas bien calculé les risques de cette élection
mr bertrand ne craint pas le vote sanction!!!oui surement!!mais il peut craindre, et à juste titre, que des gens de droite et de l ump s abstiennent de voter!!!ce ne sera pas une sanction ,mais un avertissement!!!