Enfants allemands abandonnés: le couple retrouvé en Italie / Contributions

17 réactions à l'article
  • nilslof

    @bounpsi | 2009-04-24 08:45:58 | : bonjour bounpsi. Je suppose que vous mettez dans le panier des "ceux qui les défendaient", tous ceux qui ne tiraient pas sur eux en les traitant de parents irresponsables et autres jugements prémédités sans le moindre fondement d'élément plus probant qu'un autre. Ne pas critiquer négativement, ne signifie pas prendre la défense de, loin s'en faut. Ca peut signifier qu'on attend plus d'éléments avant d'avancer une opinion, surtout si celle ci amène à un jugement négatif sur une personne. Dans le doute on s'abstient, surtout si cela peut nuire Ne pas juger des actes d'autrui à partir de faits tous chauds bouillants en partant d'un faisceau d'éléments trés limité. Malheureusement, l'abandon intentionnel de ces enfants par leurs parents semble avéré. Rien ne permettait d'arriver à cette conclusion plus qu'une autre avec les éléments du premier article. C'est ce que certains posteurs essayaient de faire entrevoir, cela ne signifiait aucunement prendre leur défense.

  • deldamdo

    S'ils ne veulent pas de leurs enfants portez les a Johnny et laeticia

  • boubou77

    Toujours à juger... mais arrêtez un peu! ça me révolte que vous mettiez tout le monde dans le mm sac, il est tt a fait possible d'avoir 3 enfants à 26 ans et être parfaitement responsable.

  • ro33

    Déjà avoir 3 gamins à 26 ans c'est irresponsable...
    D'ailleurs la preuve est faite qu'elle a voulu retrouver sa jeunesse en les abandonnant et tout recommencer à zéro, avec un mec qui doit être plus fûté qu'elle.
    Encore des petits malheureux qui vont devoir grandir différemment des autres...

  • bounpsi

    ET ils sont ou tous ceux qui les denfendé la??? mais non voyons ils ont juste était enlevé.... De toute façon rien que laisser ces enfant pour aller fumer une clope c'est inadmissible! oui parce qu'ils sont pas obligés de la fumer en même temps! Des parents normaux serait aller fumer a tour de role pour ne pas laisser des enfant seul.... Mais bon ya toujours des bobo pour essayer de trouver des excuses a tout le monde pour n'importe quoi...

  • isa54

    comment ce couple a t il pu abandonne ces trois petits bout de chou dont un bebe de quelques mois et apres partir comme ca . ils seraient mieux soit dans un foyer ou dans une famille d acceuil .

  • alicehelea

    entre le geniteur qui est en taule, la mere toxicomane et le futur beau papa qui est actuellement recherché en allemagne pour une evasion ... ils sont gatés ces ptits bouts !!!

  • Millenium

    Il devrait y avoir un permis de procréer, tout comme il y a un permis de conduire ou de chasse. Donner la vie est bien plus sérieux et on laisse ce droit à des assassins, des pédophiles, des tortionnaires ou des parents qui font des gosses par accident ou par mode. Que de victimes plongées dans le cauchemar. L' apocalypse des enfants au jour le jour. Et je ne parle pas des nouveau nés dans les pays du tiers monde qui naissent pour digérer leur estomac et mourir dans d' atroces souffrances au plus grand mépris des pays riches qui soudoient par milliards les dirigeants ( plutôt les dictateurs ) de ces enfers.

  • Mozarella

    Franchement commander une pizza pour un gosse de quelques mois... Ils sont vraiment fous ces deux gugusses ! J'espère que le pizzaïolo n'y a pas mis d'olives quand même !

  • Kanif

    Il y a des enfants qui partent dans la vie avec un bien lourd handicap à cause de leurs parents.

  • Bernardo

    En réponse à moi-le--seul-l'unique, je vous signale que le père des enfants est en taule pour avoir tué le dernier enfant de la fratrie!!! Vérifiez sur le net, vous verrez! alors vous me faites bien rigoler avec le fait qu'il faudrait donner la garde au père!!!! Ils seraient peut etre tous morts!

  • mezelledany

    les enfants seront mieux ailleurs,hooo que oui

  • moi_le_seul_et_l_unique

    Si on avait laissé la garde au père, les enfants ne seraient pas en train de mourrir de faim dans une pizzeria.

  • mezelledany

    hoorreur et damnation mamiedu06

  • mamiedu06

    HORREUR ET DANATION EN TAULE

  • Mékissoncons

    et la contraception c'est pas pour les cochons

  • Bernardo

    Là où je me "marre", c'est que sur un autre blog, un imbécile disait qu'on aurait mieux fait de laisser les enfants à leur père, que la mère une fois de plus était toute puissante! bien sûr il disait ça sans rien y connaitre du dossier. Renseignements pris, le père est en prison pour avoir tué le dernier enfant du couple! Comme quoi,il faut refléchir avant de parler. En tout cas, entre leur mère et leur père, ces pauvres enfants sont bien mal loti

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr