DEDE LE GASCON VOUS AVEZ RAISON ON A TRAVAILLER 45 ANS POUR L'AVOIR CETTE RETRAITE!
mamiedu06
DOMMAGE CETTE MANIFESTATION A RESSEMBLER A TOUT SAUF A UNE JOURNEE DE CONTESTATION TRES MAL ORGANISEE POUR SE TERMINER EN COMBAT DE RUE DOMMAGE
PAS NECESSAIRE DE CASSER ET DE BRULER
otto1
Aubry rêve de pouvoir , la gauche et incapable de trouver une vrai solution quant elle aura dépouillé les plus riches et apres ? si nous sommes dans cette situation s'est que la gauche pendant 14 ans a dépouillé la france 1000milliards de dette???
balladin83
liberte_egalite_fraternite_diversite Votre façon de parler montre que vous avez tout compris en ce qui concerne la democratie. mais en réalité la democratie ce n'est pas imposer ses idées et c'est accepter d'etre dans une minorité sans faire la revolution et sans faire peur aux autres.
chamsia
Plus il y aura de casse plus les gens sont exacerbés par des manifestations qui ne présentent plus rien depuis que le pouvoir ne veut pas céder et qu il s est arquebouté sur ses dettes et ses déficits que les syndicats ne veulent pas en prendre en compte et que la crise est bien plus importante que l on nous l ait bien voulue nous dire et les gens en auront marre d avoir leurs vitrines cassées et les dégradations faites par des voyous ils finiront bien eux aussi a descendre dans la rue comme le 30 mai 1968. et c 'est ce que j attend pour moi aussi pour descendre car je trouve que maintenant ca suffit.
hubert.jean
Combien gagne de SMIC par mois Martine Aubry?
85% des coûts d'un hôpital sont les salaires.
Remettons tout le monde à 35h ça fera des économies et il ne manquera plus de personnel(grace à Martine).
liberTx
Ils auraient mieux fait d'interpeller Besancennot et Thibault.... ce sont eux les vrais casseurs.... les autres à côté ne sont que des débutants...
Chinese_Boyboy
aussi pourquoi faire autant de chichi?? bah prenez un crédit et ouvrez votre propre entreprise!!! ah non vous ne pouvez pas ou vous ne VOULEZ PAS !!!????
car nul besoin de diplome pour ouvrir une entreprise juste un peu de cervelle mais en général les manifestant n on que de la voix pas de cervelle :)
Chinese_Boyboy
vraiment stupide et inutile ces grève ,juste a faire quoi?? a creuser encore le déficit des entreprise?? oi cela me fait rire, aller pleurer quand il y aura vraiemnt plus de travail
aegn2
OCTO dit """Rien n'est idiot le travail c'est accepter le changement l'innovation la remise en cause la formation c'est accepter de nouvelles contraintes et prendre plaisir à travailler. """
C'est un mec, octo, qui doit etre en super forme et en très bonne santé et ne pas avoir femme et enfants. Y en a comme ça... mais les autres ? On en fait quoi ?
jojo127
positif! votre commentaire a du bon, mais si tout le monde créait sa société, le probléme viendrait de remplir son carnet de commande!...sttingbull! les 60% d'ahuris te disent bien des choses et pour ce qui est de manipulation, je vois que ton gourou a réussi à t'hypnotiser, tes leçon de morales il vaut mieux les garder pour lui et le médef!
ludo92700
Une journée de grève générale, ce n'est pas ce qu'il faut pour faire plier ce patronat arrogant et ce gourvernement dictatorial;c'est à mon humble avis "pisser dans un violon", ça les a tout juste amusé et que que ceux qui ont le pouvoir politique et économique s'amuse de nos situations précaires.Pour beaucoup et pour ceux qui vont de plus en plus vers la précarité, pour un plus grand nombre c'est révoltant car seul un petit nombre, cette nouvelle noblesse, toujours les mêmes en profite et ne seront jamais victime d'aucune crise économique.
Des journées de grèves éparpillées sont un pansement sur une jambe de bois et la classe dirigeante, Sarkozy et son guvernement à commencer par son Premier Ministre Fillon n'en n'a cure comme il l'a céclaré dans le JT de TF1, la seule solution devant ces gouvernants intransigeant et cette noblesse patronale qui se gausse de nos malheurs, c'est une grève générale à long terme avec toutes les revendications catégorielles afins que les plus petits jusqu'aux classes moyennes qui sont touchées de plein fouet sortent de se marasme que ce soit dans le privé comme dans le public.
Le public ne doit pas répété l'erreur de 1993 sur le problème des retraites car nous aurions pu préserver le système de 37,5 annuités de cotisations et se désolidarisé du privé car public comme privé sont dans le même bateau; sur les retraites unis privé plus public et nous avons le devoir de retourner au 37,5 annuités pour avoir droit à la retraite, d'autant plus que ce qoit dans le privé comme dans le public; un exemple : une infirmiière travaillant dans un hôpital public a le droit de partir à la retraite à l'âge de 55 ans alors qu'une infirmière travaillant dans une structure privée partira à 60 ans alors qu'elle font le même travail; les gouvernements successifs sont resposables et coupables de cet état de fait car que ce soit dans le privé comme dans le public à les mêmes conditions pénibles de travail, d'autant plus que quelle que soit la structure, vu le manque de personnel hospitalier le travail est deux à trois fois plus pénible.
Comme nos camarades des DOM nous avons des problèmes de vie chère, des loyers hors de prix, des denrées alimentaires hors de prix, des services hors de prix et si par chance il nous reste de quoi prévoir pour les jours mauvais, ce sont les impots qui nous le prenne.
Comme nos camarades des DOM nous devons avoir le courage malgré nos difficultés d'entamer une grève générale à long terme afin de récupérer du pouvoir d'achat, de demander des augmentations de salaires conséquentes à commencer par un SMIC à 1500 ? net et une répercution de cette augmentation de salaire sur les autres salaires, ceux des classes moyennes qui sont tout autant étranglées que les classes en dessous, pour le patronat d'imposer par la loi un salaire encadré, ne dépassant pas un certain plafon; pourquoi les travailleurs ont un salaire encadré et le patronat un salaire libre car des milliards pourraient être dégagés pour créer des emplois et augmenter les salaires de façon significatives à commencer pour les classes défavorisées, à faire une grève générale des loyers du locatif privé afins qu'ils baissent des 2/3 dans les grandes métropoles; non pas les mettre en caisse des dépots et consignation pour que les agences immobilières travaillant pour les propriétaires récupère les bénéfices colossaux qu'ils font sur le dos des travailleurs.
Demander une véritable baisse des carburants et du gaz proportionnelle à la baisse du pétrole brut; ne trouvez-vous pas effarant qu'une société comme Total dégage malgré la crise des bénéfices colossaux , vendent leur carburant hors de prix à la pompe et se permettent de licencier plus de 500 personnes pour le bon plaisir de leurs actionnaires.
De demander l'abrogation de la future loi Bachelot qui va être néfaste pour les patients à petits revenus, pour les soignants que l'on cherche à être taillable et corvéable à mercy comme les serf au Moyen-Âge sous prétexte et dont on va encore supprimer des emplois alors que cela fait pus de 15 ans que ces corps de métiers sont en sous-efectifs, sous prétextede faire des économies de bout de chandelles alors que ça fait depuis plus de 30 ans que la gestion des hôpitaux publics est plus que calamiteuse et irresponsable; les responsables de cette émormissime gabegie ont-ils été sanctionné ? NON; Cette loi inique va conduire au démantellement des structures telles que l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris et autres structure de ce genre, le but in fine étant la privatisation de ce grand service public que sont les hôpitaux publics ce qui conduira au but fixé par la droite parlementaire de supprimer purement et simplement la Sécurité Sociale et seuls ceux qui auront les moyens pourront se soigner et le reste du peuple soit iront comme aux Etats-Unis dans des dispensaires d'ONG ou mourrir dans le caniveau.
Bien des choses sont à revoir, bien des économies sont à faire non pas sur notre dos mais sur le gaspillage qui se fait un peu partout dans le privé comme dans le public et maintes fois dénoncé par certains syndicats; nous pouvons faire une grève génrale à long terme, si nous arrivons à être solidaires entre-nous, quitte à créer une économie parralèle comme Gandhi a su le faire lors de la révolution Indienne; nous avons le devoir d'être solidaires dans la grève et aller vers la révolution qui renversera le système de la Ve République malgré quelques petites avancées démocratiques n'a en fait profité au plus nantis et non au peuple et aller vers une VIe République qui aura la devoir d'être véritablement démocratique.
glandon
@ ZeVerité
La bonne foi, c'est de ne pas oublier de citer celles de gauche...!!!
suzaza
la crise est mondiale et la France a doublé sa dette. A quoi bon ces manifestations, ces insultes, ces appels à la révolution ?
Le bilan est clair : des échaffourées, des policiers blessés, et demain dans les écoles nos enfants suivront les modèles ! Ne vous étonnez plus de la violence.
Quant à ces dames du PS vous imaginez si elles étaient à la tête de l'état ??
positif
nous avons la chance de pouvoir avoir la liberté d'entreprendre , alors de quoi nous plaignons nous? au lieu de toujours focaliser sur les riches, rien de plus simple , créons des sociétés qui engendront de la richesse et ainsi nous pourrons faire comme eux en payant beaucoup d'impôts , ce qui nous permettra d'entretenir tous ceux qui continueront à défiler
elle est pas belle la vie !!!!!!
deuxsecondes
@ZeVerite: S'il vous plaît, soyez de bonne foi. Voulez vous que l'on vous cite toutes les personnalités politiques de droite prises dans des turpitudes judiciaires ?
ZeVerite
Que venait faire Ségolène Royal en tête de cortège de la manif de Poitier ? Elle n'a pas honte, elle !!! Quand on pense que c'est cette même Mme Royal qui a été condamné par les Prud'homme parce qu'elle n'avait pas payé deux de ses collaboratrices, et ceux sur une période de plus de 6 mois.... Elle est quand même culottée... Je ne pense pas que les travailleurs(ses) n'ont pas besoin d'être soutenu par ce genre de gauche caviar qui ne vaut pas mieux que les patrons voyous....
liberte_egalite_fraternite_diversite
Oooops !
Sitting_Bull
ils n ont pas besoin d enfoncer constamment ceux(nous) qui leur permettent d etre riches(les costard cravates)
Sitting_Bull
ici je vois qu il y a 60pourcents d ahuris ca me conforte dans mon idée de base sur la manipulation dont nous faisons l objet, manipulation intellectuelle appele ca comme tu veux
les nases
fred3 retourne au usa car des bénévole dans l'enseignement il y en a plein a commencer par mon amie pourquoi est tu revenu pour dire que tes mensonges mais le monde du travail sait de quoi il souffre aujourd'hui des cons comme poissons rouge jackbass pardon pour les oubliés mais ils vont se reconnaitre tout les gros nul qui a mon avis ne bosse pas
deuxsecondes
@@liberte_egalite_fraternite_diversite: En fait non, au vu de son dernier post il nous lit le service après vente du catalogue ump !!!
liberte_egalite_fraternite_diversite
deuxsecondes | 2009-03-19 21:37:37 | son problème d'après vente, c'est que lui même n'est pas bien fini !
Sitting_Bull
okto dit des CONNERIES si c etait aussi simple on le saurait, on attendrait pas le 19mars2009 pour le lire ici lol vraiment pathetique les débats
stanislas
"8h: La place de la Nation est vide
Témoignage de Laurent, internaute: «8h du matin place de la Nation, plus une seule voiture garée, un déploiement de CRS et de policiers incroyable. Mes 50 mètres à faire pour prendre le RER A sont totalement sécurisés. Rassurant? Non pas vraiment."
Il a compris pourquoi Laurent, maintenant ? Non ? "quelques échauffourées à la fin des manifestations"
liberte_egalite_fraternite_diversite
deuxsecondes | 2009-03-19 21:37:37 | il a surtout des problèmes tout court !
liberte_egalite_fraternite_diversite
okto | 2009-03-19 21:36:50 | et à part ça ??... ton entreprise va bien ?
deuxsecondes
@liberte_egalite_fraternite_diversite En tous cas il a l'air d'en vouloir à la fnac... Il a du avoir un problème de service après vente...
okto
Rien n'est idiot le travail c'est accepter le changement l'innovation la remise en cause la formation c'est accepter de nouvelles contraintes et prendre plaisir à travailler. le travail ce n'est pas vivre dans l'angoisse de la fin du mois et devenir a ce point aveugle de rester bosser chez un sous-traitant automobile ou un VPCiste cataloguiste. Sans voir que d'autres secteurs embauchent et recherche des compétences que l'on possède. Je ne plains pas ceux qui défile ils sont en grande partie coupable de leur détresse, par manque de bon sens et par habitude. Il faut vivre se vie et ne pas la laisser aller au fil de l'eau.
liberte_egalite_fraternite_diversite
Pouvoirdachat | 2009-03-19 21:29:12 | tu sembles surpris !!! tu as dû certainement te rendre compte que toute la politique de ce semblant de gouvernement totalement à la botte de $arkozy n'est basé que sur le mensonge !
DEDE LE GASCON VOUS AVEZ RAISON ON A TRAVAILLER 45 ANS POUR L'AVOIR CETTE RETRAITE!
DOMMAGE CETTE MANIFESTATION A RESSEMBLER A TOUT SAUF A UNE JOURNEE DE CONTESTATION TRES MAL ORGANISEE POUR SE TERMINER EN COMBAT DE RUE DOMMAGE
PAS NECESSAIRE DE CASSER ET DE BRULER
Aubry rêve de pouvoir , la gauche et incapable de trouver une vrai solution quant elle aura dépouillé les plus riches et apres ? si nous sommes dans cette situation s'est que la gauche pendant 14 ans a dépouillé la france 1000milliards de dette???
liberte_egalite_fraternite_diversite Votre façon de parler montre que vous avez tout compris en ce qui concerne la democratie. mais en réalité la democratie ce n'est pas imposer ses idées et c'est accepter d'etre dans une minorité sans faire la revolution et sans faire peur aux autres.
Plus il y aura de casse plus les gens sont exacerbés par des manifestations qui ne présentent plus rien depuis que le pouvoir ne veut pas céder et qu il s est arquebouté sur ses dettes et ses déficits que les syndicats ne veulent pas en prendre en compte et que la crise est bien plus importante que l on nous l ait bien voulue nous dire et les gens en auront marre d avoir leurs vitrines cassées et les dégradations faites par des voyous ils finiront bien eux aussi a descendre dans la rue comme le 30 mai 1968. et c 'est ce que j attend pour moi aussi pour descendre car je trouve que maintenant ca suffit.
Combien gagne de SMIC par mois Martine Aubry?
85% des coûts d'un hôpital sont les salaires.
Remettons tout le monde à 35h ça fera des économies et il ne manquera plus de personnel(grace à Martine).
Ils auraient mieux fait d'interpeller Besancennot et Thibault.... ce sont eux les vrais casseurs.... les autres à côté ne sont que des débutants...
aussi pourquoi faire autant de chichi?? bah prenez un crédit et ouvrez votre propre entreprise!!! ah non vous ne pouvez pas ou vous ne VOULEZ PAS !!!????
car nul besoin de diplome pour ouvrir une entreprise juste un peu de cervelle mais en général les manifestant n on que de la voix pas de cervelle :)
vraiment stupide et inutile ces grève ,juste a faire quoi?? a creuser encore le déficit des entreprise?? oi cela me fait rire, aller pleurer quand il y aura vraiemnt plus de travail
OCTO dit """Rien n'est idiot le travail c'est accepter le changement l'innovation la remise en cause la formation c'est accepter de nouvelles contraintes et prendre plaisir à travailler. """
C'est un mec, octo, qui doit etre en super forme et en très bonne santé et ne pas avoir femme et enfants. Y en a comme ça... mais les autres ? On en fait quoi ?
positif! votre commentaire a du bon, mais si tout le monde créait sa société, le probléme viendrait de remplir son carnet de commande!...sttingbull! les 60% d'ahuris te disent bien des choses et pour ce qui est de manipulation, je vois que ton gourou a réussi à t'hypnotiser, tes leçon de morales il vaut mieux les garder pour lui et le médef!
Une journée de grève générale, ce n'est pas ce qu'il faut pour faire plier ce patronat arrogant et ce gourvernement dictatorial;c'est à mon humble avis "pisser dans un violon", ça les a tout juste amusé et que que ceux qui ont le pouvoir politique et économique s'amuse de nos situations précaires.Pour beaucoup et pour ceux qui vont de plus en plus vers la précarité, pour un plus grand nombre c'est révoltant car seul un petit nombre, cette nouvelle noblesse, toujours les mêmes en profite et ne seront jamais victime d'aucune crise économique.
Des journées de grèves éparpillées sont un pansement sur une jambe de bois et la classe dirigeante, Sarkozy et son guvernement à commencer par son Premier Ministre Fillon n'en n'a cure comme il l'a céclaré dans le JT de TF1, la seule solution devant ces gouvernants intransigeant et cette noblesse patronale qui se gausse de nos malheurs, c'est une grève générale à long terme avec toutes les revendications catégorielles afins que les plus petits jusqu'aux classes moyennes qui sont touchées de plein fouet sortent de se marasme que ce soit dans le privé comme dans le public.
Le public ne doit pas répété l'erreur de 1993 sur le problème des retraites car nous aurions pu préserver le système de 37,5 annuités de cotisations et se désolidarisé du privé car public comme privé sont dans le même bateau; sur les retraites unis privé plus public et nous avons le devoir de retourner au 37,5 annuités pour avoir droit à la retraite, d'autant plus que ce qoit dans le privé comme dans le public; un exemple : une infirmiière travaillant dans un hôpital public a le droit de partir à la retraite à l'âge de 55 ans alors qu'une infirmière travaillant dans une structure privée partira à 60 ans alors qu'elle font le même travail; les gouvernements successifs sont resposables et coupables de cet état de fait car que ce soit dans le privé comme dans le public à les mêmes conditions pénibles de travail, d'autant plus que quelle que soit la structure, vu le manque de personnel hospitalier le travail est deux à trois fois plus pénible.
Comme nos camarades des DOM nous avons des problèmes de vie chère, des loyers hors de prix, des denrées alimentaires hors de prix, des services hors de prix et si par chance il nous reste de quoi prévoir pour les jours mauvais, ce sont les impots qui nous le prenne.
Comme nos camarades des DOM nous devons avoir le courage malgré nos difficultés d'entamer une grève générale à long terme afin de récupérer du pouvoir d'achat, de demander des augmentations de salaires conséquentes à commencer par un SMIC à 1500 ? net et une répercution de cette augmentation de salaire sur les autres salaires, ceux des classes moyennes qui sont tout autant étranglées que les classes en dessous, pour le patronat d'imposer par la loi un salaire encadré, ne dépassant pas un certain plafon; pourquoi les travailleurs ont un salaire encadré et le patronat un salaire libre car des milliards pourraient être dégagés pour créer des emplois et augmenter les salaires de façon significatives à commencer pour les classes défavorisées, à faire une grève générale des loyers du locatif privé afins qu'ils baissent des 2/3 dans les grandes métropoles; non pas les mettre en caisse des dépots et consignation pour que les agences immobilières travaillant pour les propriétaires récupère les bénéfices colossaux qu'ils font sur le dos des travailleurs.
Demander une véritable baisse des carburants et du gaz proportionnelle à la baisse du pétrole brut; ne trouvez-vous pas effarant qu'une société comme Total dégage malgré la crise des bénéfices colossaux , vendent leur carburant hors de prix à la pompe et se permettent de licencier plus de 500 personnes pour le bon plaisir de leurs actionnaires.
De demander l'abrogation de la future loi Bachelot qui va être néfaste pour les patients à petits revenus, pour les soignants que l'on cherche à être taillable et corvéable à mercy comme les serf au Moyen-Âge sous prétexte et dont on va encore supprimer des emplois alors que cela fait pus de 15 ans que ces corps de métiers sont en sous-efectifs, sous prétextede faire des économies de bout de chandelles alors que ça fait depuis plus de 30 ans que la gestion des hôpitaux publics est plus que calamiteuse et irresponsable; les responsables de cette émormissime gabegie ont-ils été sanctionné ? NON; Cette loi inique va conduire au démantellement des structures telles que l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris et autres structure de ce genre, le but in fine étant la privatisation de ce grand service public que sont les hôpitaux publics ce qui conduira au but fixé par la droite parlementaire de supprimer purement et simplement la Sécurité Sociale et seuls ceux qui auront les moyens pourront se soigner et le reste du peuple soit iront comme aux Etats-Unis dans des dispensaires d'ONG ou mourrir dans le caniveau.
Bien des choses sont à revoir, bien des économies sont à faire non pas sur notre dos mais sur le gaspillage qui se fait un peu partout dans le privé comme dans le public et maintes fois dénoncé par certains syndicats; nous pouvons faire une grève génrale à long terme, si nous arrivons à être solidaires entre-nous, quitte à créer une économie parralèle comme Gandhi a su le faire lors de la révolution Indienne; nous avons le devoir d'être solidaires dans la grève et aller vers la révolution qui renversera le système de la Ve République malgré quelques petites avancées démocratiques n'a en fait profité au plus nantis et non au peuple et aller vers une VIe République qui aura la devoir d'être véritablement démocratique.
@ ZeVerité
La bonne foi, c'est de ne pas oublier de citer celles de gauche...!!!
la crise est mondiale et la France a doublé sa dette. A quoi bon ces manifestations, ces insultes, ces appels à la révolution ?
Le bilan est clair : des échaffourées, des policiers blessés, et demain dans les écoles nos enfants suivront les modèles ! Ne vous étonnez plus de la violence.
Quant à ces dames du PS vous imaginez si elles étaient à la tête de l'état ??
nous avons la chance de pouvoir avoir la liberté d'entreprendre , alors de quoi nous plaignons nous? au lieu de toujours focaliser sur les riches, rien de plus simple , créons des sociétés qui engendront de la richesse et ainsi nous pourrons faire comme eux en payant beaucoup d'impôts , ce qui nous permettra d'entretenir tous ceux qui continueront à défiler
elle est pas belle la vie !!!!!!
@ZeVerite: S'il vous plaît, soyez de bonne foi. Voulez vous que l'on vous cite toutes les personnalités politiques de droite prises dans des turpitudes judiciaires ?
Que venait faire Ségolène Royal en tête de cortège de la manif de Poitier ? Elle n'a pas honte, elle !!! Quand on pense que c'est cette même Mme Royal qui a été condamné par les Prud'homme parce qu'elle n'avait pas payé deux de ses collaboratrices, et ceux sur une période de plus de 6 mois.... Elle est quand même culottée... Je ne pense pas que les travailleurs(ses) n'ont pas besoin d'être soutenu par ce genre de gauche caviar qui ne vaut pas mieux que les patrons voyous....
Oooops !
ils n ont pas besoin d enfoncer constamment ceux(nous) qui leur permettent d etre riches(les costard cravates)
ici je vois qu il y a 60pourcents d ahuris ca me conforte dans mon idée de base sur la manipulation dont nous faisons l objet, manipulation intellectuelle appele ca comme tu veux
fred3 retourne au usa car des bénévole dans l'enseignement il y en a plein a commencer par mon amie pourquoi est tu revenu pour dire que tes mensonges mais le monde du travail sait de quoi il souffre aujourd'hui des cons comme poissons rouge jackbass pardon pour les oubliés mais ils vont se reconnaitre tout les gros nul qui a mon avis ne bosse pas
@@liberte_egalite_fraternite_diversite: En fait non, au vu de son dernier post il nous lit le service après vente du catalogue ump !!!
deuxsecondes | 2009-03-19 21:37:37 | son problème d'après vente, c'est que lui même n'est pas bien fini !
okto dit des CONNERIES si c etait aussi simple on le saurait, on attendrait pas le 19mars2009 pour le lire ici lol vraiment pathetique les débats
"8h: La place de la Nation est vide
Témoignage de Laurent, internaute: «8h du matin place de la Nation, plus une seule voiture garée, un déploiement de CRS et de policiers incroyable. Mes 50 mètres à faire pour prendre le RER A sont totalement sécurisés. Rassurant? Non pas vraiment."
Il a compris pourquoi Laurent, maintenant ? Non ? "quelques échauffourées à la fin des manifestations"
deuxsecondes | 2009-03-19 21:37:37 | il a surtout des problèmes tout court !
okto | 2009-03-19 21:36:50 | et à part ça ??... ton entreprise va bien ?
@liberte_egalite_fraternite_diversite En tous cas il a l'air d'en vouloir à la fnac... Il a du avoir un problème de service après vente...
Rien n'est idiot le travail c'est accepter le changement l'innovation la remise en cause la formation c'est accepter de nouvelles contraintes et prendre plaisir à travailler. le travail ce n'est pas vivre dans l'angoisse de la fin du mois et devenir a ce point aveugle de rester bosser chez un sous-traitant automobile ou un VPCiste cataloguiste. Sans voir que d'autres secteurs embauchent et recherche des compétences que l'on possède. Je ne plains pas ceux qui défile ils sont en grande partie coupable de leur détresse, par manque de bon sens et par habitude. Il faut vivre se vie et ne pas la laisser aller au fil de l'eau.
Pouvoirdachat | 2009-03-19 21:29:12 | tu sembles surpris !!! tu as dû certainement te rendre compte que toute la politique de ce semblant de gouvernement totalement à la botte de $arkozy n'est basé que sur le mensonge !