Vous avez interviewé Olivia Ruiz et son frère / Contributions

41 réactions à l'article
  • polo

    C'est quoi précisement cette opération? De la promo pour votre frère ou pour l'assoc?

  • bhikkhu

    Fran, ne confonds pas ce que t'entends à la radio et la réalité.

  • charette

    bravo a vous deux. olivia , c un réel plaisir de vous voir en concert. justement , pouvez vous en dire plus sur votre futur tournée suite a votre nouvel album

  • aliane

    Bravo Olivia et Toan , de mettre votre notoriété au service des plus démunis.Olivia , j'aime beaucoup votre style et , franchement , il me tarde d'entendre vos nouvelles créations.C'est pour quand ?En tout cas , bonne continuation dans votre vie en général.

  • Fran

    Elle une artiste ? Pffff elle chante la femme-chocolat depuis 3 ans, tu parles de créativité...

  • nilslof

    Bonjour.
    Que pensez vous de la visite de la première dame de France à Ouagadougou?

  • Marion25

    Bravo à vous deux pour ce merveilleux projet...
    Pourquoi avoir choisi le Burkina Faso ?
    Quel a été l'élement déclencheur ?
    Comment avez-vous vécu votre voyage ?
    L'album réalisé sur place sera disponible en France ?
    Une autre collaboration entre frère et soeur est prévue ?
    Merci à Olivia pour ta générosité (cela fait 8 ans que je te suis et je suis autant admirative face à l'Artiste que tu es).
    Marion (23 ans) de BESANCON (En espérant que tu te souviens de moi ?)

  • Marion

    Bravo à vous deux pour ce merveilleux projet...
    Pourquoi avoir choisi le Burkina Faso ?
    Quel a été l'élement déclencheur ?
    Comment avez-vous vécu votre voyage ?
    L'album réalisé sur place sera disponible en France ?
    Une autre collaboration entre frère et soeur est prévue ?
    Merci à Olivia pour sa générosité (cela fait 8 ans que je te suis et je suis autant admirative face à l'Artiste que tu es).
    Marion de BESANCON (En espérant que tu te rappelles de moi ?!)

  • Naiara

    Bonjour Olivia et Toan!
    Qui a pri l'initiative de ce merveilleux projet et pourquoi le Burkina Faso? Je vous félicite à tous les deux et aux autres musiciens.
    Naiara (19 ans/ Casablanca)

  • enge

    Bonjour les artistes. Je suis musicien (guitariste et compositeur) et je travailles souvent avec mon frère (violoniste) et ma soeur (chanteuse). Comme vous le devinez, je voulais savoir comment ça se passe entre frangin frangine lorsque vous répétez, faites de la scène. En ce qui me concerne, je trouve ça génial mais ça peut compliquer les choses du fait de la proximité affective....Qu'en pensez vous?
    Plein de bonnes choses, Engé

  • kamel8050

    Pourquoi le monde de la Musique est fermée à ceux qui pensent et ceux qui sont capables d'écrire la réalité? La musique actuelle n'est plus bonne et n'a plus de sens. Pourquoi on ne parle pas de la vie quotidienne ?

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr