je vais mettre ma femme a l'expresso ....what else..
carmabella
Oui, surtout sur un mannequin en Bakélite!
barbnoir
Vaut mieux qu'ils pointent vers le haut que vers le bas...
C'est mieux pour pendre sa cravatte...
actar02
bah moi je préfère les gros néné tout mous !!! :-))...
Sylvain de R
Ben ça alors !
Mais est-ce que boire au lait les fait grossir ?
parce que du café au lait maintiendrait l'équilibre ... Of course !
STENDEK
mesdames mesdemoiselles n écoutez pas les vendeurs de prothèses pastèques ,buvez donc du café si çà les fait rétrécir ils n en seront que plus fermes moi j adore les petits seins c est super mignon et on ne risque pas d être assommé en pleine nuit si vous vous retournez !c est un peu comme les objets de ces messieurs il vaut mieux avoir un 4x4 tout terrain qu un camion citerne impossible a garer !
desy
Sauvons tous les seins qui pointent vers le ciel
FredMan
Mmmm? faut attaquer en justice les fabricants de café!!
Gmita
L'étude porte justement à la base sur le cancer du sein. L'évolution de la taille des seins n'est qu'anecdotique dans la publication originale.
nanardbof
grognon ^pourtant hiers soir ils en avaient une toute petite!!!
nanardbof
et apres on nous demande d aider la recherche car les chercheurs n ont plus de pognon. elle ferait mieux de faire des recherches sur le sida ou le cancer etc....
razibus zouzou
il parait que le thé fait pousser les dents des anglaises.et aussi les oreilles au prince charles.
Goodmichel
Jane Birkin ne devrait plus boire de cafè si elle ne veut pas disparaitre.
ssb
Ils n'ont rien d'autre à faire ces journalistes, qu'à nous sortir des articles aussi débiles !! C'est du n'importe quoi !!!
SESKA
haaaa ! maintenant je comprends pourquoi depuis que j'ai arrêté le café je suis devenue plus... "imposante"...
;-)
2kicemokton
Bande de petits dégueulasses vous voyez pas que c'est un mannequin présentoir, maintenant vous allez arrêter de vous tripoter....vous ne savez que ça rend sourd..hein..quoi qu'est ce vous avez dit !!
drolededame
je boit beaucoup de café ... mais je n'ai vu aucune différence mais qu'est ce qu'ils veulent dire par " sa toucje uniquement les femmes ayant un gène particulier??
amanda lire
ouf, je ne bois pas de café!!!
Et le thé ça fait perdre des fesses??? ça, ça serait cool!! ;o)
poulette62
bon ben je vais en boire 1 litre tous les jours ....lol !!!
bibi23
et le coca light ca fait koi?
mario
c'est les producteurs de café qui vont être content , le cours va s'effondrer, mais il parait que chez les hommes c'est le contraire avec le sexe , alors ça va s'équilibrer
razibus zouzou
si quelqu'unes cherchent un observateur , je pose ma candidature.
ushui
hé bé, je crois que je ne boirai plus de café
barbnoir
Eh bien, Madame, je veux bien étudier votre cas de + prés.................
barbnoir
+ Ils sont caressés, + ils grossissent.....
beubeuh
Il faut manger des olives pour compenser
carmabella
H. Jernström : je suis une chercheuse qui cherche...
BZH from Paris!
Désolé pour les fautes, je me suis emballé....trop ému!
BZH from Paris!
Voila une études interréssantes dans ce monde de brutes et de catastrophes.... lol - a quand une étude sur la connerie ambiante....il paraitrait que le sperme rajeuni la peau? mesdames, mesdemoiselles, Je suis tout ouïe.... :-)
alainternet
je remarque quand meme une legère disymetrie des tètons peut être l'éffet du décaféiné... une nouvelle étude en perspective
je vais mettre ma femme a l'expresso ....what else..
Oui, surtout sur un mannequin en Bakélite!
Vaut mieux qu'ils pointent vers le haut que vers le bas...
C'est mieux pour pendre sa cravatte...
bah moi je préfère les gros néné tout mous !!! :-))...
Ben ça alors !
Mais est-ce que boire au lait les fait grossir ?
parce que du café au lait maintiendrait l'équilibre ... Of course !
mesdames mesdemoiselles n écoutez pas les vendeurs de prothèses pastèques ,buvez donc du café si çà les fait rétrécir ils n en seront que plus fermes moi j adore les petits seins c est super mignon et on ne risque pas d être assommé en pleine nuit si vous vous retournez !c est un peu comme les objets de ces messieurs il vaut mieux avoir un 4x4 tout terrain qu un camion citerne impossible a garer !
Sauvons tous les seins qui pointent vers le ciel
Mmmm? faut attaquer en justice les fabricants de café!!
L'étude porte justement à la base sur le cancer du sein. L'évolution de la taille des seins n'est qu'anecdotique dans la publication originale.
grognon ^pourtant hiers soir ils en avaient une toute petite!!!
et apres on nous demande d aider la recherche car les chercheurs n ont plus de pognon. elle ferait mieux de faire des recherches sur le sida ou le cancer etc....
il parait que le thé fait pousser les dents des anglaises.et aussi les oreilles au prince charles.
Jane Birkin ne devrait plus boire de cafè si elle ne veut pas disparaitre.
Ils n'ont rien d'autre à faire ces journalistes, qu'à nous sortir des articles aussi débiles !! C'est du n'importe quoi !!!
haaaa ! maintenant je comprends pourquoi depuis que j'ai arrêté le café je suis devenue plus... "imposante"...
;-)
Bande de petits dégueulasses vous voyez pas que c'est un mannequin présentoir, maintenant vous allez arrêter de vous tripoter....vous ne savez que ça rend sourd..hein..quoi qu'est ce vous avez dit !!
je boit beaucoup de café ... mais je n'ai vu aucune différence mais qu'est ce qu'ils veulent dire par " sa toucje uniquement les femmes ayant un gène particulier??
ouf, je ne bois pas de café!!!
Et le thé ça fait perdre des fesses??? ça, ça serait cool!! ;o)
bon ben je vais en boire 1 litre tous les jours ....lol !!!
et le coca light ca fait koi?
c'est les producteurs de café qui vont être content , le cours va s'effondrer, mais il parait que chez les hommes c'est le contraire avec le sexe , alors ça va s'équilibrer
si quelqu'unes cherchent un observateur , je pose ma candidature.
hé bé, je crois que je ne boirai plus de café
Eh bien, Madame, je veux bien étudier votre cas de + prés.................
+ Ils sont caressés, + ils grossissent.....
Il faut manger des olives pour compenser
H. Jernström : je suis une chercheuse qui cherche...
Désolé pour les fautes, je me suis emballé....trop ému!
Voila une études interréssantes dans ce monde de brutes et de catastrophes.... lol - a quand une étude sur la connerie ambiante....il paraitrait que le sperme rajeuni la peau? mesdames, mesdemoiselles, Je suis tout ouïe.... :-)
je remarque quand meme une legère disymetrie des tètons peut être l'éffet du décaféiné... une nouvelle étude en perspective