Arrêtez de traiter Anne comme une pauvre victime! Elle est bien trop belle et extraordinairement intelligente pour être réduite au statut de la pauvre femme bafouée!
Et si les deux étaient des hédonistes libertins, ces gens qui savent dissocier l'Amour (estime, complicité, confiance, admiration réciproques, entente charnelle, ...)de l'activité épicurienne des plaisirs du sexe, avec ses raffinements et ses codes qui valent bien ceux des plaisirs de la table, par exemple, ou de tout autre jouissance culturelle?
Alors un couple comme ça à l'Elysée, à moi ça me ferait autant plaisir que si c'était une femme, noire et homosexuelle. Pour autant que dans l'un ou l'autre cas ils aient la compétence et, bien sûr, les mêmes orientations politique que moi. Et c'est la cas de Dominique et Anne!
danclaudel
Et Anne Sainteclaire ...Cocu et contente ?
paquita
ya pas de mal à se faire du bien non?
Alexa
suite 2 bis
P.S. Pour plus de détails sur les singes se connecter sur Wikipedia!
Beaucoup d'humanus sexus politicus s'y reconnaîtront!
Alexa
...une remarque sur le "mariage de standing" d'un fils de...) alors que ces messieurs-dames se gobergent de passe-droits et dépenses somptuaires, de non-lieux abusifs, de dérogations ou remises de toutes sortes à l'avantage de leurs amis, cela risque d'engendrer une révolte justifiée...
Utiliser "ce mécanisme élémentaire de séduction politique" est une mufflerie dégradante pour celui/celle qui le pratique et celle/celui qui l'accepte. Les hommes d'État : Mendès France, de Gaulle, Michel Rocart, sont rares... Je pense maintenant que Ségolène aurait dû laisser sa place à ce dernier. Son sens politique et son pragmatisme, son honnêteté intellectuelle font cruellement défaut dans ces temps troublés.(*) je lui trouve sur cette photo il a un petit air d'Henri Génès, celui qui chantait la "Tantina de Burgos"!!!
Alexa
«La séduction est un mécanisme élémentaire de politique» Ben voyons!!! si c'est un mec qui le dit!!!
Qu'un homme ou une femme politique s'accorde quelques menus plaisirs en choisissant en CDD ou SOS dépannage rapide maîtresses ou amants, rien à redire dans la mesure où ce dernier ne s'affiche pas, par médias interposés, pour jouer avec sa "régulière" le couple parfait présidentiel (ex 2007 ou futur 2012) comme DSK avec sa jolie et intelligente "régulière" (à mon avis de la "bonne" confiture donné à un cochon(*) ou le couple "enfin" réconcilié, le temps de se faire élire, de Sarkozy et Cécilia Ciganer; affichage d'une réalité factice pour séduire et influencer le vote des électeurs. Comment croire ensuite à la réalité de leurs bonnes intentions en politique?
Que quelques "pétasses" ou "fétichistes" se laissent séduire par des "putassiers" (politiques ou célébrités de toutes sortes, riches de préférence) , cela existe depuis que le monde est monde . Mais pourquoi ne pas l'avouer? Jouer ensuite les moralisateurs auprès des citoyens sur des peccadilles (un aller simple banlieue-Paris en fraude, une remarque sur le "mariage de standing" d'un fils de...) alors que ces messieurs-dames se gobergent de passe-droits et dépenses somptuaires, de non-lieux abusifs, de dérogations ou remises de toutes sortes à l'avantage de leurs amis, cela risque d'engendrer une révolte justifiée...
Utiliser "ce mécanisme élémentaire de séduction politique" est une mufflerie dégradante pour celui/celle qui le pratique et celle/celui qui l'accepte. Les hommes d'État : Mendès France, de Gaulle, Michel Rocart, sont rares... Je pense maintenant que Ségolène aurait dû laisser sa place à ce dernier. Son sens politique et son pragmatisme, son honnêteté intellectuelle font cruellement défaut dans ces temps troublés.
Il ne faudra plus l'appeler DSK, mais avec son prénom d'origine "Gaston la gaffe" !!!
(*) je lui trouve sur cette photo un petit air d'Henri Génès, celui qui chantait la "Tantina de Burgos"!!!
occitanlibre
Que DSK, le plus gros salaire de Washington trempe dans une affaire de fesse, et il y a beaucoup de discrétion et de compréhension. Que d'autres dans le camps politique adverse en fasse mille fois moins et c'est une boucle permanente sur tous les médias. De plus, comben nous coûte cette aventure? Car il ne faut pas croire que c'est DSK qui va la payer. Ce sont nos poches! Et son épouse dans tout ça?????
G3R
Beaucoup de compassion dans ce texte pour DSK dans cette mésaventure....Je ne vous dit pas les procès d'intention et les cris de désapprobation que l'on aurait entendu et lu si pareil mésaventure était arrivée à Sarkozy!
Fan2anne
Et encore une fois, personne ne pense à Anne! Anne casse toi une femme de grande qualité comme toi n'a rien a faire avec ce lourdeau!
haltaÃ%u0192§a
DSK pauvre victime du puritanisme yankee, c'est un coup monté pour saborder sa future candidature de 2012, suis je politiquement correct?
jt
j'espère que Carla écrira une chanson sur le sujet...
Sylvain1
Il ne faut pas essayer de nous endormir ! Si l'ex- conquête reconnue de DSK à quitter le FMI, elle est forcement partie avec un bon paquet de dollars dans les poches
wahwah
Encore un qui profite.
Nemausus
la prière des hommes politiques: " Mon Dieu, protégez-nous de nos maitresses, nos épouses, on s'en charge" ' (à décliner pour toutes catégories)
anselme33
Les controles sont toujours nécéssaires mais il ne faut pas dépasser certaines limites
geraldo
en politique comme en amour des tricheurs des menteurs qui promettent la lune pour avoir la place le seul pouvoir l'argent posseder l'argent et bien sur des femmes. Selon sant antonio c'est le "Q" qui mene le monde. quel exemple pour la moralité pour les enfants?
cbc6902eb4893a8f666f26164a517d3c
On confond deux choses dans cet article, la vie privée et l'abus de pouvoir. On ne demande pas des comptes à DSK parce qu'il a eu une liaison avec une collaboratrice, ça c'est sa vie privée, mais parce qu'à la suite de cela il a commis un abus de pouvoir, ça c'est public parce qu'il s'est servi de son pouvoir. Mais il est tout de même étrange que ce désir de défendre cette pauvre collaboratrice arrive justement à l'heure où on parle de faire le ménage dans la finance... Il y aurait de la vengeance dans l'air que ça ne m'étonnerait pas.
Goodmichel
Personnellement ce qui peut uniquement m'attirer chez DSK c'est Anne. Alors chère Anne si la déception vous donnait envie de refaire votre vie, sachez que vous avez chez moi une place pour venir vivre tranquillement avec tout le respect que vous méritez au bord de la Méditerranée si cette cette occasion de plaisir à prendre à deux vous tante.
Toth
Désolé mais je crois que l'article est complètement à coté de la plaque. Si scandale il y a ce n'est pas à cause de la vie privée de DSK ou le fait qu'il ait eu une maitresse mais c'est qu'il aurait abusé de sa situation pour accélerer la carrière de sa maitresse. C'est ca qui choque la presse américaine et rien d'autre. Ca n'a donc rien à voir avec un "puritanisme"... C'est juste une histoire d'abus de pouvoir.
michel138
Nous sommes en plein dans le sujet. Les politiques veulent le pouvoir,l'argent et les femmes à leur merci! Ils ne faut pas laisser passer ça.Ce sont des incapables qui ne pensent qu'à se gavés sur notre dos: 25% de charges sur nos salaires!!!
Tetram
C'est étonnant, je n'ai pas encore entendu dire par la gauche, que c'était un ami de Sarkozy. Après tout c'est bien ce dernier qui l'a dirigé vers le poste qu'il occupe au FMI :o) Sacré socialistes !
The Man
11 h 33 oui et sarko aussi car il ne sait pas dérer sa vie nah ! vous etes contente ?Modifiez votre pseudo svp
bf46fab320110a2b9e4890025199c1d3
La vie privée des gens ordinaires soit respecté, mais la vie privée des gens politique soit relevée au public. Le comportement d'une personne est jugé par sa vie privée. Si un politicien savait pas géré sa vie comme il faut, comment il peut travailler bien correctement pour des contribuables. DSK doit démissionner.
jt
Ben, il a des options quand même, il pourrait faire un virage dans le show biz…Apprendre à chanter, jouer la guitare, faire les soirées mondaines à Paris, faire un peu de sniff sniff avec de tops models et les gens qui bossent dans la mode, devenir hôte pour une émission de télé réalité, tourner un disc avec Orphalie Winter, etc…
The Man
Bettyboop18 alors là chapeau ! seule une femme peut dire cela des femmes !
The Man
ptitmouss on vous sent inquiète ? que fait votre homme pendant que vous etes sur internet ?
ptitmouss
Comment va réagir sa chere et tendre face à cet honte médiatique au niveau international qu'il lui afflige ? écoeurant, ... on est en pleine crise international mais ces messieurs font des galipettes avec des jeunettes !
reiD
Si en France on considère qu'il est faire preuve de puritanisme que de trouver anormal qu'un homme publique responsable puisse profiter sur tous les plans de sa situation, alors, peut être aurions nous intérêt, nous aussi, à être un peu plus puritains sur certains cotés...
paujo
ambiguité américaine puritanisme et escort girl de haut vol en grand nombres
Arrêtez de traiter Anne comme une pauvre victime! Elle est bien trop belle et extraordinairement intelligente pour être réduite au statut de la pauvre femme bafouée!
Et si les deux étaient des hédonistes libertins, ces gens qui savent dissocier l'Amour (estime, complicité, confiance, admiration réciproques, entente charnelle, ...)de l'activité épicurienne des plaisirs du sexe, avec ses raffinements et ses codes qui valent bien ceux des plaisirs de la table, par exemple, ou de tout autre jouissance culturelle?
Alors un couple comme ça à l'Elysée, à moi ça me ferait autant plaisir que si c'était une femme, noire et homosexuelle. Pour autant que dans l'un ou l'autre cas ils aient la compétence et, bien sûr, les mêmes orientations politique que moi. Et c'est la cas de Dominique et Anne!
Et Anne Sainteclaire ...Cocu et contente ?
ya pas de mal à se faire du bien non?
suite 2 bis
P.S. Pour plus de détails sur les singes se connecter sur Wikipedia!
Beaucoup d'humanus sexus politicus s'y reconnaîtront!
...une remarque sur le "mariage de standing" d'un fils de...) alors que ces messieurs-dames se gobergent de passe-droits et dépenses somptuaires, de non-lieux abusifs, de dérogations ou remises de toutes sortes à l'avantage de leurs amis, cela risque d'engendrer une révolte justifiée...
Utiliser "ce mécanisme élémentaire de séduction politique" est une mufflerie dégradante pour celui/celle qui le pratique et celle/celui qui l'accepte. Les hommes d'État : Mendès France, de Gaulle, Michel Rocart, sont rares... Je pense maintenant que Ségolène aurait dû laisser sa place à ce dernier. Son sens politique et son pragmatisme, son honnêteté intellectuelle font cruellement défaut dans ces temps troublés.(*) je lui trouve sur cette photo il a un petit air d'Henri Génès, celui qui chantait la "Tantina de Burgos"!!!
«La séduction est un mécanisme élémentaire de politique» Ben voyons!!! si c'est un mec qui le dit!!!
Qu'un homme ou une femme politique s'accorde quelques menus plaisirs en choisissant en CDD ou SOS dépannage rapide maîtresses ou amants, rien à redire dans la mesure où ce dernier ne s'affiche pas, par médias interposés, pour jouer avec sa "régulière" le couple parfait présidentiel (ex 2007 ou futur 2012) comme DSK avec sa jolie et intelligente "régulière" (à mon avis de la "bonne" confiture donné à un cochon(*) ou le couple "enfin" réconcilié, le temps de se faire élire, de Sarkozy et Cécilia Ciganer; affichage d'une réalité factice pour séduire et influencer le vote des électeurs. Comment croire ensuite à la réalité de leurs bonnes intentions en politique?
Que quelques "pétasses" ou "fétichistes" se laissent séduire par des "putassiers" (politiques ou célébrités de toutes sortes, riches de préférence) , cela existe depuis que le monde est monde . Mais pourquoi ne pas l'avouer? Jouer ensuite les moralisateurs auprès des citoyens sur des peccadilles (un aller simple banlieue-Paris en fraude, une remarque sur le "mariage de standing" d'un fils de...) alors que ces messieurs-dames se gobergent de passe-droits et dépenses somptuaires, de non-lieux abusifs, de dérogations ou remises de toutes sortes à l'avantage de leurs amis, cela risque d'engendrer une révolte justifiée...
Utiliser "ce mécanisme élémentaire de séduction politique" est une mufflerie dégradante pour celui/celle qui le pratique et celle/celui qui l'accepte. Les hommes d'État : Mendès France, de Gaulle, Michel Rocart, sont rares... Je pense maintenant que Ségolène aurait dû laisser sa place à ce dernier. Son sens politique et son pragmatisme, son honnêteté intellectuelle font cruellement défaut dans ces temps troublés.
Il ne faudra plus l'appeler DSK, mais avec son prénom d'origine "Gaston la gaffe" !!!
(*) je lui trouve sur cette photo un petit air d'Henri Génès, celui qui chantait la "Tantina de Burgos"!!!
Que DSK, le plus gros salaire de Washington trempe dans une affaire de fesse, et il y a beaucoup de discrétion et de compréhension. Que d'autres dans le camps politique adverse en fasse mille fois moins et c'est une boucle permanente sur tous les médias. De plus, comben nous coûte cette aventure? Car il ne faut pas croire que c'est DSK qui va la payer. Ce sont nos poches! Et son épouse dans tout ça?????
Beaucoup de compassion dans ce texte pour DSK dans cette mésaventure....Je ne vous dit pas les procès d'intention et les cris de désapprobation que l'on aurait entendu et lu si pareil mésaventure était arrivée à Sarkozy!
Et encore une fois, personne ne pense à Anne! Anne casse toi une femme de grande qualité comme toi n'a rien a faire avec ce lourdeau!
DSK pauvre victime du puritanisme yankee, c'est un coup monté pour saborder sa future candidature de 2012, suis je politiquement correct?
j'espère que Carla écrira une chanson sur le sujet...
Il ne faut pas essayer de nous endormir ! Si l'ex- conquête reconnue de DSK à quitter le FMI, elle est forcement partie avec un bon paquet de dollars dans les poches
Encore un qui profite.
la prière des hommes politiques: " Mon Dieu, protégez-nous de nos maitresses, nos épouses, on s'en charge" ' (à décliner pour toutes catégories)
Les controles sont toujours nécéssaires mais il ne faut pas dépasser certaines limites
en politique comme en amour des tricheurs des menteurs qui promettent la lune pour avoir la place le seul pouvoir l'argent posseder l'argent et bien sur des femmes. Selon sant antonio c'est le "Q" qui mene le monde. quel exemple pour la moralité pour les enfants?
On confond deux choses dans cet article, la vie privée et l'abus de pouvoir. On ne demande pas des comptes à DSK parce qu'il a eu une liaison avec une collaboratrice, ça c'est sa vie privée, mais parce qu'à la suite de cela il a commis un abus de pouvoir, ça c'est public parce qu'il s'est servi de son pouvoir. Mais il est tout de même étrange que ce désir de défendre cette pauvre collaboratrice arrive justement à l'heure où on parle de faire le ménage dans la finance... Il y aurait de la vengeance dans l'air que ça ne m'étonnerait pas.
Personnellement ce qui peut uniquement m'attirer chez DSK c'est Anne. Alors chère Anne si la déception vous donnait envie de refaire votre vie, sachez que vous avez chez moi une place pour venir vivre tranquillement avec tout le respect que vous méritez au bord de la Méditerranée si cette cette occasion de plaisir à prendre à deux vous tante.
Désolé mais je crois que l'article est complètement à coté de la plaque. Si scandale il y a ce n'est pas à cause de la vie privée de DSK ou le fait qu'il ait eu une maitresse mais c'est qu'il aurait abusé de sa situation pour accélerer la carrière de sa maitresse. C'est ca qui choque la presse américaine et rien d'autre. Ca n'a donc rien à voir avec un "puritanisme"... C'est juste une histoire d'abus de pouvoir.
Nous sommes en plein dans le sujet. Les politiques veulent le pouvoir,l'argent et les femmes à leur merci! Ils ne faut pas laisser passer ça.Ce sont des incapables qui ne pensent qu'à se gavés sur notre dos: 25% de charges sur nos salaires!!!
C'est étonnant, je n'ai pas encore entendu dire par la gauche, que c'était un ami de Sarkozy. Après tout c'est bien ce dernier qui l'a dirigé vers le poste qu'il occupe au FMI :o) Sacré socialistes !
11 h 33 oui et sarko aussi car il ne sait pas dérer sa vie nah ! vous etes contente ?Modifiez votre pseudo svp
La vie privée des gens ordinaires soit respecté, mais la vie privée des gens politique soit relevée au public. Le comportement d'une personne est jugé par sa vie privée. Si un politicien savait pas géré sa vie comme il faut, comment il peut travailler bien correctement pour des contribuables. DSK doit démissionner.
Ben, il a des options quand même, il pourrait faire un virage dans le show biz…Apprendre à chanter, jouer la guitare, faire les soirées mondaines à Paris, faire un peu de sniff sniff avec de tops models et les gens qui bossent dans la mode, devenir hôte pour une émission de télé réalité, tourner un disc avec Orphalie Winter, etc…
Bettyboop18 alors là chapeau ! seule une femme peut dire cela des femmes !
ptitmouss on vous sent inquiète ? que fait votre homme pendant que vous etes sur internet ?
Comment va réagir sa chere et tendre face à cet honte médiatique au niveau international qu'il lui afflige ? écoeurant, ... on est en pleine crise international mais ces messieurs font des galipettes avec des jeunettes !
Si en France on considère qu'il est faire preuve de puritanisme que de trouver anormal qu'un homme publique responsable puisse profiter sur tous les plans de sa situation, alors, peut être aurions nous intérêt, nous aussi, à être un peu plus puritains sur certains cotés...
ambiguité américaine puritanisme et escort girl de haut vol en grand nombres
et à part ça, comment va sa femme?