Lait en poudre frelaté: «Les plus pauvres sont les premières victimes» / Contributions

8 réactions à l'article
  • pasletemps

    seul les pays d'amérique latines acceptent des produit chinois, qui sont pas dans les normes en Europe et usa, exemple ; le miel contaminé a l'inaclopyde, car les chinois traitent leurs ruches avec ça, evidement interdit chez nous, ils sont sympa non?

  • lolofrofun

    c'est vraiment n'importe quoi ce pays, ou le fric est devenu roi et seul le profit compte. Ils ont encore moins de scrupule que les occidentaux a vendre la mort pour gagner de l'argent

  • motito

    Le père n'a lui-même pas l'air en bonne santé ... triste cette photo quand on sait combien les Chinois sont attachés à leur famille et que l'enfant unique concentre tout l'amour des parents et grands-parents.

  • kazimir

    çà nous arrive aussi chez nous en france, encore récemment avec le poulet à la dioxine en provenance d' Ukraine, ou l' huile coupée à l' huile de moteur, toujours en provenance d' Ukraine. Vérifiez, demandez l' origine des produits que vous achetez. Achetez bio ou produits locaux, çà coute plus cher, mais combien coute un cancer si on bouffe mal ?

  • antoine_barnave

    et la chine c'est un régime ?? communiste !! vivement que Buffet ou le facteur soi élu !!! on aura les memes à la maison :-(

  • joie

    Comme par hasard les pauvres ne souffrent pas assez!!!!!!!

  • Nemausus

    La Chine redécouvre la lutte des classes, escamotée pendant 80 ans de communisme... et ceux qui sont pollués, brimés, spoliés depuis tout ce temps d'avenir radieux!

  • Rickks

    Il va ré-aparraitre ? je parle de R. MENNARD

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
Electromenager
849.99 €
publicité
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr