A quoi servent les chiens dans les films? / Contributions

10 réactions à l'article
  • mimifandesanimo

    kikoo^^ lol^^ MDR^^ les zanimoux dans le films c pour nou faire zizir a nou au fille ki aime les zanimoux !!!!!!!! parque nous on ait sensible et mailleurs que les zoms !!!!!!!!!!!! vive la zanimoux^^ y sont supairieurs a noux !!!!!!

  • jack45

    j'ai trois chiens de race différente je ne pourrai jamais vivre sans la présence canine à mes côtés, toute ma famille adhère aussi à cette idée

  • bouf

    mais aussi, à quoi servenr les chiens dans notre vie de citadin !!!

  • snakenet

    ça sert à reniflé une piste.

  • Encore Dumont ! Il est meilleur pour parler des chien que du cinéma !

  • chantalrobert83

    vous ne savez pas que l'animal est supérieur à l'hom me ? il est gentil,fidéle et surtout pas calculateur.Cest très bien de voir des animaux dans les films .

  • delia

    ... un chien pas jaloux ?
    sans ego ???
    j'en ai jamais rencontré!

  • delacroix

    y a vraiment des journaleux qui savent plus quoi inventer, et l' année prochaine on aura le droit à "A quoi servent les chats dans les films?" ou ""A quoi servent les arbres dans les films?". Vu les derniers navets je pense que la question intelligente serait de demander "A quoi servent les réalisateurs dans les films?"; ceux qui ont vu Asterix aux Jeux olympiques comprendront :)

  • peaceloveandlife

    Un chien c'est plus gentil qu'un humain.
    C'est honnete, pas avare, pas envieux, pas jaloux, sans ego... je continue ? lol

  • phantom

    C'est pourtant simple : le cachet d'un chien est inférieur à celui d'un acteur, et il joue souvent mieux son rôle :)

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr