Le smic augmentera dès le 1er mai / Contributions

9 réactions à l'article
  • mic1959

    le smic ok , autrement c'est laporte ouverte au salaire de la peur (mdr)

  • taylor

    Mais y a pas que le SMIC qui doit être revalorisé convenablement mais tous les salaires CAR bientot, le smicard (à qui je ne reproche rien au passage)gagnera plus que celui qui travail et qui ne voit pas son salaire revalorisé à hauteur de 2,3%. C'est bien de penser au smicards mais les autres concitoyens qui bossent le gouvernement n'y pense pas ????? PK le gouvernement n'oblige pas les entreprises à faire de même ???? n'a t-on pas nous aussi besoin de manger et de vivre décemment ?????

  • mathusalem

    C'est une réalité parce que la spéculation qui porte sur des milliards fait valser les étiquettes comme le vent les feuilles.

  • Mr Marmotte

    mathusalem - Malheureusement c'est une réalité

  • mathusalem

    Mr Marmotte : Je veux pas que l'inflation augmente pas plus que le smic.

  • Mr Marmotte

    mathusalem - Si l'inflation augmente comment veux tu survivre si ton SMIC n'augmente pas ?

  • mathusalem

    Je veux pas que le smic augmente ! Je veux pas que l'inflation augmente ! Je veux pas me demander tous les jours comment finir les fins de mois, c'est tout.

  • Mr Marmotte

    Le patronat qui affirme que le SMIC a trop augmenté, alors que ces types touchent des salaires de ministre et des parachutes mirobolant lorsqu'il mette la clé sous la porte pour mauvaises gestions, c'est d'une hypocrisie déconcertante.

    Et l’état à la solde du MEDEF va acquiescer

  • Mr Marmotte

    Franchement les pauvres smicards, ils ont déjà du mal à joindre les 2 bouts, alors laissez leurs leur pauvre augmentation. Pour une fois que leur salaire augmente naturellement… on veut leurs sucrer pour des primes de « cas-sos ».

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr