A Marseille, la balle est revenue au centre / Contributions

7 réactions à l'article
  • charly13

    eh sud, tu dis y'en a amarre de gaudin, mais y'en a pas marre de guerini qui siege en maître au Cg depus trop longtemp.... a la rigueur une nouvelle tête au partis socialiste, pourquoi pas, mais en aucun cas un guerini qui n'a jamais rien prouvé a marseille et aux marseillais, a l'inverse de gaudin qui a déja tant fait !!!

  • carla

    Jean claude gaudin est un bienfaiteur et un rénovateur de notre environnement pour le développement de notre qualité de vie au quotidien à marseille, une ville qui se tourne vers un avenir de partage, de richesse et de réussite. Avec J.C. Gaudin et son équipe municipale, la spirale de la virtuositée est en mouvement.

  • bonnie

    Gaudin remballe...

  • RoccoSiffredi

    Gaudin....... C'est pas le type qui a fait de la prison à une époque ?

  • rapetou

    Habitant le centre de Marseille je souhaiterais des élections municipales tous les 6 mois !!!!!
    C'est bon pour la propreté du centre ville ...
    sans commantaires

  • sud

    il et temp qu il ce casse ce gaudin ya na mare de le voire il faut changer voire autre chause ces toujours les meme tetes qui prenne tous il faut laisser un peut pour les autres

  • febus40

    pourquoi le tuyau de poele Gaudin n'appelle t il pas le petit Nicolas son grand ami à l'aide,Gaudin est un pur UMPiste fan de sarkozy

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr