Fillon à ses ministres : «Prenez l'air» / Contributions

9 réactions à l'article
  • miro

    Vite il faut profiter que les Français sont en vacances pour les rouler dans la farine.

  • ras-le-bol

    Au fait, mesdames les ministres, si vous allez en bord de mer, pas de seins nus ou alors faîtes gaffe à Paris Match et aux papparasoirs. Pour vous, messieurs, pas de strip sur le balcon sinon, hop, dans Voici. Nous, on reste à la maison faute d'avoir de l'argent pour aller s'exhiber. Bonnes vacances tout de même.

  • Barbarin

    Pas mal, dans le monde du travail, les premières vacances sont rarement indemnisées car vous n'avez pas le temps requis pour y prétendre.
    J'espère qu'il en sera de même pour nos politiques fraichement élus ou désignés, n'est-ca pas ?

  • burovski

    pourquoi faut il qu'ils aient des idées nouvelles, les idées c'est SARKOZY

  • joe

    pardi ils dépriment les petits !!!

  • panchito

    C'est vrai il a raison aller oust de l'air.

  • gebertin

    C'est pas la reformette de l'ISF,qui va stimuler les investisseur donc l'emploi.La seule chose qu'il y a de sacré en france ,ce sont les vacances,bravo pour ne pas perdre d'emplois face à l'Asie.

  • poulet du maine

    A force de regardez l'horizon il n'a pas vu sa montre?Reflechir aux obstacles a l'emploi?Pourquoi ?Il ne connait pas les délocalisations , les supers profits de ses protégés et la mediocrité de leurs investissements en developpement,il vient d'ou ce type.

  • DIABLOTIN

    Fillon peut leur organiser les vacances, ça l'occupera....

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr