Kim et Kanye en «babymoon» à Paris... Courteney Cox fait pipi chaque semaine sur son balcon...

2 contributions
Publié le 9 janvier 2013.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Mercredi 9 Janvier

Kate Middleton fête ses 31 ans

Happy Birthday Kate. La duchesse fête ses 31 ans ce mercredi, mais ne se prépare pas franchement à une fiesta de folie. Selon le palais St James, Kate et William fêteront ça «en privé» et «dans la sobriété» sur l’île d’Anglesey au nord du pays de Galles, à côté de la base de la Royal Air Force où est affecté William. Déjà qu’un anniversaire de duchesse, ça se termine rarement en chenille sur du Patrick Sébastien, un anniversaire de duchesse enceinte avec les problèmes que l’on connaît, ça devrait être carrément «boring».

Une babymoon parisienne pour Kim et Kanye

Les Kimye sont à Paris. Pour une sorte de «babymoon». Enfin, d’après une source d’Us Weekly, c’est «juste pour se balader». Le couple a été photographié en train de quitter le magasin Céline, et ce qu’on remarque surtout, c’est que Kim semble se résoudre à adopter les tenues de femme enceinte, finalement. Regardez-moi cette grande cape/robe informe. Un peu plus «babymoon» que cette robe, quand même.

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Courteney Cox fait pipi sur son balcon…

… chaque semaine. Parfaitement. Pour encourager ses chiens à faire pareil. Pardon d’avance si vous fantasmiez sur l’actrice. Courteney habite au 25ème étage d’un immeuble, avec sa fille Coco et ses deux chiens Hopper et Harley. Pas évident de sortir les chiens le soir, du coup. Courteney a donc acheté un carré de gazon qu’elle a placé sur son balcon pour qu’Hopper et Harley y fassent leurs besoins. Sauf que ça n’a pas marché. «Je me suis juste dis: “Bon, au diable, je vais marquer le gazon!” et je l’ai fait. Je ne pensais pas que ça allait marcher mais Hopper est venu faire pipi sur mon pipi!» a raconté l’actrice sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Et depuis, elle doit faire ça une fois par semaine. Glamourissime.  

Miley Cyrus met Harry Styles dans son lit

Harry Styles vient de se séparer de Taylor Swift, et Miley ne perd pas de temps en le mettant dans son lit. Enfin, une réplique cartonnée du chanteur des One D, plus exactement. L’ex-héroïne de Disney a posté mardi la photo sur Twitter. La «blague» n’a pas dû faire beaucoup rire son fiancé Liam Hemsworth. Ni Taylor, d’ailleurs.

Emilie Cazal
Mots-clés
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité

Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr