Rihanna se lance dans la téléréalité... Irina Shayk fait tomber le haut pour la première fois...

0 contributions
Publié le 7 décembre 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Jeudi 6 décembre 2012

Irina Shayk fait tomber le haut

Pour la version espagnole du magazine Vogue, la copine de Cristiano Rinaldo a posé topless. Ça peut vous sembler banal, mais non, c’est un événement. Aussi bien pour les fans du top que pour le top lui-même. Car l’égérie de la marque Lacoste est «connue pour être très pudique». On ne savait pas que ça pouvait exister chez les mannequins, mais Irina nous l’apprend.

Travolta et Newton-John n’ont pas peur du kitsch

C’est Noël, et les stars se permettent n’importe quoi. Trente-quatre ans après Grease, John Travolta et Olivia Newton-John se retrouvent pour la sortie d’un album de Noël audacieusement intitulé This Christmas, et pour leur duo «I Think You Might Like It», les deux stars se sont fendues d’un clip. Travolta arrive en avion (qu’il pilote, sinon ce n’est pas drôle), Newton-John roule en décapotable chargée de cadeaux bariolés, et ils se courent dans les bras comme des vieux amis pendant que toute l’Amérique se retrouve à l’aéroport (GI compris, évidemment) comme dans Love Actually. Enjoy.


>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Rihanna se lance dans la téléréalité

Rihanna avait annoncé sur son compte Twitter mercredi une «big news» à venir. Nouveau tatouage? Nouveau boyfriend? Nouveau parfum? Que nenni, il s’agit de l’annonce d’une émission de télévision que diffusera la chaîne du câble Style Network. Intitulé «Styled to Rock», ce programme est né d’un concept où mode et téléréalité se rejoignent: douze wannabes designers vont s’affronter pour créer des vêtements pour des célébrités. Les candidatures sont actuellement ouvertes. Et c’est Rihanna, productrice de l’émission et passionnée de mode, qui va choisir les heureux élus. Les dix épisodes seront montrés en 2013, avec des coups de griffes en vue.

L’intimité de la duchesse de Windsor révélée

L'hôpital londonien chargé de suivre la grossesse de la duchesse de Cambridge a reconnu mercredi avoir été victime d'un canular téléphonique monté par une station de radio australienne. L'épouse du prince William, Kate, avait été hospitalisée lundi à l'hôpital King Edward VII à la suite de forts vomissements et de nausées matinales. Deux présentateurs de la radio australienne 2Day FM ont réussi mardi l'exploit de se faire passer au téléphone pour la reine Elizabeth II, grand-mère du futur papa, et pour le prince Charles, son père et héritier du trône. «Elle dort en ce moment et a passé une nuit sans problème», a confié l'infirmière aux faux «royals» qui avaient appelé. L'infirmière est même allée jusqu'à déclarer à ses interlocuteurs qu'ils pourraient se rendre au chevet de Kate «après 9h, lorsque la duchesse aura fait un brin de toilette». Hum…

Emilie Cazal
Mots-clés
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité

Top 5 des vidéos partagées
publicité
Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr