Kim Kardashian décidée à perdre 5 kilos... Jessica Biel se met au «side boob»...

2 contributions
Publié le 22 novembre 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Jeudi 22 novembre 2012

Russel Brand plane 
Si vous ne l’avez pas vu depuis un bout de temps, laissez-nous vous présenter le nouveau Russel. Eh oui, sa passion pour le yoga n’était pas qu’une passade. Russel est à 300%. D’après le Sunday Mirror, il est même en train d’apprendre à enseigner en vue d’ouvrir au printemps prochain sa propre école à Los Angeles. «Il imagine une école où les professeurs aideraient les nécessiteux tels que les sans-abri ou les toxicomanes à trouver leur spiritualité» a confié la source du Sunday Mirror. L’école de yoga à la sauce Russel «inclurait aussi des cours de méditation, de cuisine, et d’aromathérapie». Ca promet. 

Kim Kardashian entame un programme de choc
Son objectif: 4,5 kilos (10 pounds). Pour les fans des formes de Kim, pas de panique, donc. Elle n’a pas prévu de se la jouer Kate Moss. Mais elle serait très déterminée, d’après les informations de US Weekly. La bimbo a commencé le 5 novembre un entraînement avec la gourou du fitness Tracy Anderson. Au programme: danse et aérobic deux heures par jour, six jours par semaine. Tracy Anderson a déjà fait des miracles auprès de Gwyneth Paltrow, Madonna, Courteney Cox, Ashley Greene et Jennifer Lopez. Voilà, comme ça Kim a bien la pression.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Jessica Biel se met au «side boob»
Comment ça, vous n’êtes pas au courant de la mode du «side boob»? Mais dans quel monde vivez-vous. Adieu les décolletés plongeants, pour ne pas être has been il faut maintenant dévoiler la courbe de ses seins, sur le côté. Tout le monde s’est donc extasié sur le «side boob» de Jessica Biel à la première d’Hitchcock.

Jay-Z avait une envie subite de truffes…
… et quand on est le deuxième chanteur le plus riche du monde, ce n’est pas le genre d’envie qu’on néglige. On va au bout des choses, et on va les chercher ces truffes, et en Italie s’il le faut. Jay-Z a donc pris un jet privé pour Milan pour s’offrir un petit week-end en Italie avec une dizaine de potes. Selon le quotidien La Stampa, le rappeur aurait réussi à claquer 30.000 euros en deux jours, avant de repartir avec trois kilos et demi de truffes dans la soute. Tout simplement.

Emilie Cazal
Mots-clés
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité
Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr