Eva Longoria pose nue... Paris Hilton est homophobe...

12 contributions
Publié le 21 septembre 2012.

PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Vendredi 21 septembre 2012

Paris Hilton prise en flagrant délit d’homophobie

La riche héritière a tenu des propos plutôt choquants lors d’une conversation avec un ami, alors qu’elle se trouvait dans un taxi à New York. Le chauffeur, qui a tout enregistré, n’a pas gardé cette conversation pour lui (et il a bien fait!): elle se retrouve aujourd’hui sur Internet. On entend Paris Hilton dire à propos des homosexuels: «Ces types sont les plus chauds du monde, les gays sont dégoûtants, la plupart d’entre eux ont probablement le sida», rapporte TMZ. Pour apaiser le public, atterré par cette déclaration, un porte-parole de l’héritière a dû s’expliquer: «Les propos de Paris Hilton visaient seulement à exprimer que le sexe non protégé est dangereux pour tout le monde et peut mener à une maladie mortelle.» Un peu gros comme excuse, non? De toute façon c’est trop tard, le mal est fait.  

Eva Longoria pose les fesses (et tatouages) à l’air

Mais rien de vulgaire, au contraire. L’ex-«desperate housewife» a accepté de poser nue pour le photographe Jork Weismann. Ce dernier est l’auteur d’un livre d’art dans lequel des célébrités et mannequins posent comme s’ils étaient endormis, sur un lit du célèbre hôtel Château Marmont. Eva Longoria s’est joliment prêtée au jeu. Allongée sur le côté, les jambes glissées sous les draps, elle nous dévoile, les yeux fermés, son fessier rebondi, ainsi que deux tatouages dans le creux des reins. Un cliché sensuel et réussi. Voyez par vous-mêmes.

>> Retrouvez toute l’actualité des stars en images dans le diaporama Repérés!

Lady Gaga a pris beaucoup de gras

Et met la faute sur son papa. Impossible d’avoir échappé à ces photos surprenantes cette semaine. Oui, mesdames et messieurs, c’est bien Lady Gaga… qui a pris plus de dix kilos. La chanteuse s’exprime enfin sur cette prise de poids soudaine. D’après le Sun, son père, Joe Germanotta, a ouvert un restaurant italien à New York et elle ne peut pas s’empêcher de sauter sur les pâtes et pizzas. Si Lady Gaga a admis qu’elle était désormais au régime, elle affirme quand même qu’elle aime ses formes. OK, mais alors pas avec ces collants en résille trop serrés. Pitié!

 Ça ne s’arrange pas pour la pauvre Demi Moore

L’actrice ne parvient toujours pas à accepter son divorce et la nouvelle relation de son ex-mari Ashton Kutcher avec Mila Kunis. Demi Moore ne va pas bien du tout, même. Le New York Daily News publie une nouvelle photo d’elle l’air complètement désemparé à sa sortie d’un hôtel de Los Angeles. La star de 49 ans a encore perdu beaucoup de poids. Pendant ce temps, Ashton semble filer le parfait amour avec Mila. Comment faire pour que Demi sorte la tête de l’eau? Cela fait déjà pas loin d’un an que son histoire s’est terminée avec Ashton, quand même!

Emilie Cazal
Newsletter
POP

En fin de journée, faites
le tour de l'actu POP : culture, people, médias

publicité
publicité
publicité

Top 5 des vidéos partagées
publicité
Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr