Ligue des champions: Montpellier-Arsenal à revivre en live comme-à-la-maison (1-2 score final)

14 contributions
Publié le 18 septembre 2012.

FOOTBALL - Le champion de France en titre espère réaliser l'exploit...

Montpellier-Arsenal 1-2

C'est terminé à Montpellier. Les Héraultais vont vraiment s'en vouloir après une deuxième mi-temps de haute volée. Arsenal a parfois ressemblé à un vulgaiare Stoke city se service mais a fini par s'en sortir. Vraiment dommage...

90e: Et le penalty monsieur l'arbitre là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est pas tombé tout seul Cabella !!!! C'est encore Diaby qui est dans le coup !!!!

89e: Wenger fait rentrer Coquelin. Putain de foutage de gueule !

84e: Loulou pourra se poignarder ce que vous savez si Montpellier perd ce soir...

Merci à vous pour la traduction de "s'engatser", je me coucherai moins bête ce soir

80e: Belhanda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'il bouffe !!!!!!!! tout seul aux six mètres il trouve le moyen de tirer droit sur Mannone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Retenez-moi ou je l'étripe !!!!!

75e: Stambouli fait son entrée. Tremble Arsène

74e: Montpellier  domine de la tête et des épaules mais ne se crée plus d'occazes. Ca manque d'un Giroud toussa. Ah ben il sort Olivier justement. Il a servi à rien, comme depuis le début de saison. Marouane t'aatend bien au chaud sur le banc Olivier...

70e: Sinon Diaby n'est pas encore blessé. en revanche il n'est pas dit qu'il ne soit pas expulsé avant la fin. Il fait faute sur faute l'ami Abou

68e: entrée de Aït-Fana, le Ben Arfa du pauvre. C'est le moment de sortir du trou mon grand

65e: Arsenal a remis le pied sur le ballon. Il faut espérer que Montpellier n'ait pas laissé passer sa chance

60e: Pour info le geste de Cabella ressemblait à ça...


58e: Ca retombe un peu mais Montpellier vient de nous offrir dix minutes d'intensité européenne qui justifient à elles seules sa participation à la Ligue des champions...

55e. La louche de Cabella sur la barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arsenal est complètement paumé sur le terrain, il faut marquer maintenant !!!!!!

53e: Mais qu'est ce que tu fous Mounier !!!!!!!!! Ouverture énorme de Sahi et Mounier qui foire son contrôle/lob/frappe/amorti seul face à mannone !!!! mais sortez-le bordel !!!!!

52e: on comprend pas mais on adhère...



50e: Montpellier a beaucoup mieux repris cette seconde mi-temps. Vu la solidité de la défense des Gunners, ça vaut le coup d'essayer...

46e: Cabella mange la feuille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A le pendre par les pieds en plein soleil un après-midi de canicule !!!!!! Le jeune milieu héraultais avait bien préssé Diaby dans la surface mais a envoyé sa frappe dans les nuage....Girard doit se retenir de lui coller des baffes !

45e: On repart à La Mosson. Il y a comme un air de résignation dans le discours de René Girard à la sortie du vestiaire...Il y a la place bordel !!!

Mi-temps à La Mosson. Arsenal est au-dessus, on ne vas pas le cacher. Mais sur un malentendu, une erreur défensive de Jenkinson ou un deuxième penalty cadeau de rang, ça peut  peut encore finir sur un match nul. On y croit !!!!

42e: Les hommes de René Girard se sont remis dedans mais Vito Mannone n'est pas vraiment sollicité. Voire pas du tout. Le gardien des Gunners peut réfléchir à son prochain rôle dans un porno sicilien...

37e: En revanche Mounier ne sert strictement à rien de l'aute côté. Il faudrait commencer à penser à justifier ton transfert maintenant Anthony...

34e: Jolie frappe de Cabella sortie par Mannone !!!!  Cabella a beau mettre trop de pento dans ses cheveux, c'est le seul mec à réussir deux trois enchaînements corrects dans cette première mi-temps pour Montpellier.

33e: Au fait Paris en a déjà planté trois aux Ukrainiens. Voilà voilà...Un match que vous pouvez suivre ici

@Error404Retry il n'y avait pas une faute énorme. Disons qu'on n'aurait pas crié au vol si l'arbitre n'avait pas sifflé.

31e: Petit temps-mort dans ce match. j'en profite pour vous faire profiter du denrier match européen de Montpeullier avec Lolo Blanc et Vincent Guérin. Nostalgie quand tu nous tiens. Ca donnerait presque envie d'écouter du Francis Cabrel tiens.


24e: Un autre de Marouane Chamakh ? Non faut pas pousser mémé dans le sorties...

23e: Yanga Mbiwa et Hilton sont tellement passifs dans l'axe, on n'est même pas à l'abri d'un but d'Olivier Giroud.

22e: Le problème c'est que les Héraultais ont beau être surmotivés par l'affiche, ils ne jouent pas mieux que contre Troyes ou Reims le week-end. Ca finit par se voir

20e: A noter que Loulou Nicollin a gentiment invité Aulas en tribunes. Le président lyonnais ne savait pas trop quoi faire de son mardi, il a pas l'habitude d'être libre



18e: Bon ben on y aura cru trois minutes, c'est pas si mal...

16e: Gervinho qui donne l'avantage à Arsenal sur le coup d'envoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La défense héraultaise est à la rue c'est pas possible !!!!!

15e: L'égalisation d'Arsenal !!!!! Superbe remise de Cazorla pour Podolski. Merde.

13e: Arsène est tellement fumasse sur son banc qu'il décide de garder le silence. Comme d'habitude en fait.

12e: Younès l'a échappé belle quand même...



10e: Qui a dit que les petites équipes étaient toujours défavorisées par l'arbitrage en Coupe d'Europe ?

9e: La panenka de Belhanda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prends ça Andrea Pirlo !!!!!! Il n'y avait rien du tout sur Cabella à l'origine, on se croirait à Furiani !!!!!

8e: Le Penalty pour Montpeull !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6e: Bon on ne va pas se mentir la défense d'Arsenal est quand même immode sur le papier. Ca gratterait même pas l'Europe en L1 avec ça. Même Souleymane Camara doit marquer bordel !!!!

4e: Comme prévu l'Espagnol a frappé ça comme le premier Eric Carrière venu. Dans le mur et à ras de terre.

3e: Aie Aie Aie premier coup franc dangeureux pour les Gunners. En meme temps Santi Cazorla...

1ère: Et le premier carton pour Abou Diaby ! Il est là l'arbitrage maison, ca sent bon cette soirée !!!

20h45: C'est parti à La Mosson !!!!!!!!!!!!! Allez Montpeul Fais nous rêver !!!!!!!!!!!!

@Alexiscohen 1310, non on ne peut pas regarder les matchs sur 20 Minutes mais en revanche on peut se fendre la poire en lisant nos commentaires. Ce sera mieux que devant la télé, crois-moi !

20h39: Grosse ambiance ce soir à La Paillade. Toujours ça que le Parc n'aura pas hien...

20h21: Côté Montpeul Camara en pointe. Tout est dit



20h16: Côté Arsenal, du lourd en défense.



Bonsoir à tous. on se retrouve dans un gros quart d'heure pour la première de Montpeul en Ligue des champions. On vous laisse méditer sur les compos qui viennent de tomber d'ici là !

Mal en point en championnat, Montpellier rêve de s’imposer pour lancer sa saison. Seul problème, Arsenal réalise un très bon début de saison et vient de coller une dérouillée à Southampton (6-1). «Tout le monde se demande à quelle sauce on va être mangés», a lâché René Girard, l’entraîneur héraultais. Et compte tenu de la dynamique actuelle du champion de France, on peut se poser des questions sur ses capacités à élever son niveau de jeu. Le bon côté, c’est qu’Olivier Giroud revient à la maison. Espérons que ce ne soit pas la seule bonne nouvelle de la soirée.

>> Venez suivre Montpellier-Arsenal pour voir Arsène Wenger et ses enfants prendre une tannée...

A.D. (J.L pour le live)
Newsletter
SPORT

En fin de matinée retrouvez toutes les infos indispensables du sport

publicité
publicité
1 Nantes 0 0m
2 Saint-Etienne 0 0m
3 Montpellier 0 0m
4 Caen 0 0m
5 PSG 0 0m

Classement complet

Les dernières contributions

Chargement des contributions en cours

Réagissez à cet article
Vous souhaitez contribuer ? Inscrivez- vous, ou .
Confirmer l'alerte de commentaire
Annuler
publicité
publicité
Se connecter avec Facebook
S'identifier sur 20minutes.fr